D'ailleurs je le remarque sur la route, ils pensent très souvent que le crv c'est un veau (ils ont pas tort avant j'avais une type r), alors qu'en fait c'est le parfait sleeper (150ch vtec essence)
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
brakmar33 a écrit:En parlant de 63 amg
Mon beau père a la sl 63 amg v8 atmo.
Avec le pack amg performance
D'ailleurs ferrari bordeaux lui cours après pour lui vendre un de leurs modèles
Il n'a pas les moyens et encore moins l'envie d'une Ferrari
Mais il est allé a leurs rdv, le premier du blah blah mais avec livres, goodies Ferrari offert a la fin
La deuxieme fois, essaie sur routes de la dernière 488
Apparemment le vendeur lui ordonné d'ouvrir en grand !!!!
D'après ce qu'il m'a dit c'est un avion de chasse![]()
La semaine prochaine troisième rendez vous pour essayer la dernière California
nic0 a écrit:han mais brakounet t'aurais dû bosser dans les sciences sociales en fait![]()
babble a écrit:Ouais, mais il fessait le con à l'école, il a fini dans le bâtiment
brakmar33 a écrit:nic0 a écrit:han mais brakounet t'aurais dû bosser dans les sciences sociales en fait![]()
j'ai étudié les sciences sociales
Tim78 a écrit:
Ah je vois donc que tu parles en connaisseur..du web.!
Tu peux chercher n importe quelle voiture avec un moteur un peu pointu tu trouveras des gens qui ont cassé le moteur...maintenant des types qui cassent le turbo d'une voiture comme celle la (que je connais très bien et que je n aime pas pour ton info) dans les 5000 premiers ils ont un probleme qui ne vient ni du moteur ni de la voiture...mais du conducteur !!!
Un moteur comme cela ça se respecte, ça se rode.!!
C est sur que Si tu tapes dedans comme un sourd avant 10.000kms et bien il peut se passer des choses...pareil sur n'importe quelle Auto je te dirais d ailleurs.!!
Tim78 a écrit:Tardigrade a écrit:Sacrée petite caisse que cette A45 AMG : ça ressort des virages comme une balle !!!
Personnellement je la trouve vulgaire a l extérieure..insipide à la conduite..
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité