Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Smartphone et photo

Messagepar oaziris » 06 Avr 2017, 09:56

Nico_le_Normand a écrit:
Paflechat a écrit:Gné? :w: Perso j'utilise un LG G5.
On est plus sur du photophone en réalité. Je l ai clairement acheté pour ses capacités en photo qui sortent du lot et parce que je trouve que LG propose un RPQ plus qu interressant.
Et honnetement, en video ou photo il déboite sévère. Quand je n ai pas mon reflex sur moi je sais que mes photos seront quand même bonnes.
J'espère qu'ils ont fait des progrès depuis le P-700 (également appelé L7). Je crois que ce truc m'a définitivement vacciné contre toute tentative d'achat LG.
Une vraie punition.
Côté photo, je suis assez content de mon Galaxy S4.
J'arrive même à trouver encore des qualités à mes iPhone 3G S et 4S.


Si j'arrive à enfin me dégoter une Raketa je ferais une demo des capacités de l'appareil msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
oaziris
Intéressé
 
Messages: 115
Inscrit le: 28 Nov 2016, 11:21
Localisation: IDF

Re: Smartphone et photo

Messagepar Gér@rd » 06 Avr 2017, 12:19

lautromi a écrit:en fait, l'objestif est un 11.9mm, soit 32mm en "equivalent" 24x36. Ce qui est plus passe partout !

Ah oui, là c'est mieux (dans les spécifs ils ne disait pas qu'ils parlaient en "équivalent 24x36"). 32 c'est effectivement assez passe partout).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Smartphone et photo

Messagepar Tardigrade » 06 Avr 2017, 13:20

Souvent, les chiffres annoncés sont en 'équivalent 24x36'.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités