Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Messagepar lau84 » 31 Mar 2017, 16:23

neokony a écrit:
Elle perds trop l'adn de Zénith malheureusement, je préfère 1000 fois les modèles précédents

Elle a le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau (boitier et surtout mouvement !), une marque ne peut pas rester "enfermée" dans un style et j'apprécie cette prise de risque qui consiste à se remettre en question et à rechercher l'innovation.
Je ne suis pas ultra fan du traitement de la partie cadran et j'attendrais probablement les futurs déclinaisons, mais le mouvement et le boîtier msp_love msp_love.
Elle vient d'expédier d'un coup mon projet Chronomaster, c'est dire!
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 31 Mar 2017, 16:52

Ça me fait trop penser à du Hublot pas beau :?
neokony

Messagepar monsieurbaron » 31 Mar 2017, 16:58

lau84 a écrit:
neokony a écrit:
Elle perds trop l'adn de Zénith malheureusement, je préfère 1000 fois les modèles précédents

Elle a le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau (boitier et surtout mouvement !), une marque ne peut pas rester "enfermée" dans un style et j'apprécie cette prise de risque qui consiste à se remettre en question et à rechercher l'innovation.
Je ne suis pas ultra fan du traitement de la partie cadran et j'attendrais probablement les futurs déclinaisons, mais le mouvement et le boîtier msp_love msp_love.

Ben ouais, ok, mais justement comme le dit Nico, pas grand chose de nouveau au final
Boitier Hublot-like et mouvement dérivé du TAG Mikrograph. Evidemment, tout cela est explicable par les délais avant Basel.
C'est pour ça que je suis déçu également. Mais ça renforce mon intérêt pour certains anciens modèles. :thumbsup:
On ne peut pas rester enfermé, certes, mais il s'agissait de succéder à un mouvement mythique et là j'ai peur qu'on finisse dans le conventionnel et le m'as-tu-vu.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 31 Mar 2017, 18:15

neokony a écrit:Ça me fait trop penser à du Hublot pas beau :?

pléonasme :aloy:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 31 Mar 2017, 18:40

monsieurbaron a écrit:
lau84 a écrit:
neokony a écrit:

Ben ouais, ok, mais justement comme le dit Nico, pas grand chose de nouveau au final
Boitier Hublot-like et mouvement dérivé du TAG Mikrograph. Evidemment, tout cela est explicable par les délais avant Basel.
C'est pour ça que je suis déçu également. Mais ça renforce mon intérêt pour certains anciens modèles. :thumbsup:
On ne peut pas rester enfermé, certes, mais il s'agissait de succéder à un mouvement mythique et là j'ai peur qu'on finisse dans le conventionnel et le m'as-tu-vu.

Bah voilà ...

Image
landrover

Messagepar monsieurbaron » 31 Mar 2017, 18:44

Oui oui. On est d'accord. Elle est très bien positionnée sur la liste :mrgreen: Mais chaque chose en son temps. D'abord la Super Nautic partie à l'atelier pour changer le mouvement. Puis après achat/vente :mrgreen:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar neokony » 31 Mar 2017, 19:14

landrover a écrit:Image

Celle-là elle poutre grave msp_love msp_love msp_love
neokony

Messagepar landrover » 31 Mar 2017, 19:19

Bah ouai Nico ... j'arrête pas de lui dire au Baron qu'elle est faite pour lui ...
landrover

Messagepar monsieurbaron » 31 Mar 2017, 19:33

landrover a écrit:Bah ouai Nico ... j'arrête pas de lui dire au Baron qu'elle est faite pour lui ...

Ouais, mais elle est pas à toi celle-là. (Sinon on doit causer :mrgreen:)
monsieurbaron

Messagepar landrover » 31 Mar 2017, 19:52

Non, pas à moi ... mais chez mon horlogiste préféré ;)
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux