Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar lesmontres » 30 Mar 2017, 14:34

Plus de 1600 messages sur DW depuis le 28 mars.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 14:36

Dont combien sont constructifs ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar jules64 » 30 Mar 2017, 14:36

Tardigrade a écrit:Non, c'est pas ça.
D'autant que les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche, et je m'en tape d'une force, c'est impressionnant.

Mais c'est que sur 200 messages, il y en a 20 qui traitent du sujet.

L'idée était de savoir ce qui a amené DW a percer comme ça
A priori une bonne idée marketing.
Tardigrade a écrit:si ces produits étaient fiables, si c'était bien fini
Tu as eu la réponse à ça. Nous savons maintenant où cela est fabriqué et ce qu'il y a à l'intérieur (avec ce que cela engendre sur le SAV)
Tardigrade a écrit:si ceux qui en avaient étaient contents
Très, trop subjectif, tu peux etre ravi avec une merde, tout dépend de ton niveau d'attente.
Tardigrade a écrit:comment le marketing a opéré, qui est derrière tout ça, comment ont-ils fait pour s'implanter partout comme ça,...
Et bien si tu as la recette, tu vas faire pareil et il va avoir de la concurrence.
Tardigrade a écrit:Pas pour insulter de pigeons ceux qui en ont acheté, pour dire que c'est de la merde trop cher :
- seuls ceux qui en ont ou en ont eu peuvent en parler et nous rendre compte
- si c'était "trop" cher, ça ne se vendrait pas autant : il semblerait que ceux qui l'ont acheté n'ont pas trouvé que c'était trop cher. Et il a du s'en vendre quelques dizaines de milliers dans le monde, non ?
OK, prenons un exemple simple : un F-Pace à 45000€ pour un modèle de base en 2 roues motrices avec un poumon au fioul en guise de moteur, c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est, et pourtant y'a des gens qui achètent (je peux te filer un nom de mec qui en vend :aras_qui: )
Tardigrade a écrit:On pouvait essayer de comprendre cet effet de mode, et discuter de son avenir, bref, comme dans un forum.
Avenir ? Tant que ça dure on se gave. Quand ça marche plus, on liquide tout et on cherche une autre idée.
Tardigrade a écrit:Et pas comme dans une cour de récré de primaire où on se tire les affaires et se tire la langue.

Et puis tous ces GIFS qui ne servent à rien ici...

Y'a pourtant des sujet "HS" et "défouloir" et même "enc***** de mouches", alors je me demande bien ce que tout ça ça vient faire ici.

Tu es libre de parler de ce que tu veux, tout autant que les enculeurs de mouches, il y a déjà eu un certain nombre de réponses mais tu as du préférer regarder les gifs.
Tardigrade a écrit:En plus, y'en a que j'ai lu et qui n'ont toujours rien compris : ils sont encore maintenant convaincus que j'en ai acheté une. Mais de toute façon ils ne lisent pas. Ou pire, ils ne comprennent pas. Possible, d'ailleurs.

Ouais, tous des cons :aras_qui:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar lesmontres » 30 Mar 2017, 14:37

Sur Rolex DB: 2800 posts depuis novembre 2016, nous sommes bien sur mgn.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Isabel-78 » 30 Mar 2017, 14:38

Tardigrade a écrit:
Isabel-78 a écrit:C'est un forum ou il y a beaucoup d'échanges, je comprends que certaines "critiques" te soit désagréable.

Cependant cela ne t'empêche en rien de continuer à en parler....

Tout le monde a le droit de dire c'est bien, c'est bof, c'est de la merde.

Ce qui est dommage c'est que tu ne fait pas abstraction de tout cela et que visiblement tu prends cela pour toi personnellement alors que ce n'est point le cas.


Non, c'est pas ça.
D'autant que les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche, et je m'en tape d'une force, c'est impressionnant.

Mais c'est que sur 200 messages, il y en a 20 qui traitent du sujet.

L'idée était de savoir ce qui a amené DW a percer comme ça, si ces produits étaient fiables, si c'était bien fini, si ceux qui en avaient étaient contents, comment le marketing a opéré, qui est derrière tout ça, comment ont-ils fait pour s'implanter partout comme ça,...

Pas pour insulter de pigeons ceux qui en ont acheté, pour dire que c'est de la merde trop cher :
- seuls ceux qui en ont ou en ont eu peuvent en parler et nous rendre compte
- si c'était "trop" cher, ça ne se vendrait pas autant : il semblerait que ceux qui l'ont acheté n'ont pas trouvé que c'était trop cher. Et il a du s'en vendre quelques dizaines de milliers dans le monde, non ?

On pouvait essayer de comprendre cet effet de mode, et discuter de son avenir, bref, comme dans un forum.

Et pas comme dans une cour de récré de primaire où on se tire les affaires et se tire la langue.

Et puis tous ces GIFS qui ne servent à rien ici...

Y'a pourtant des sujet "HS" et "défouloir" et même "enc***** de mouches", alors je me demande bien ce que tout ça ça vient faire ici.

En plus, y'en a que j'ai lu et qui n'ont toujours rien compris : ils sont encore maintenant convaincus que j'en ai acheté une. Mais de toute façon ils ne lisent pas. Ou pire, ils ne comprennent pas. Possible, d'ailleurs.



Et bien intéresse toi au 20 pages il y a toujours eu des gifs sur ce forum c'est pas aujourd'hui qu'ils vont disparaîtres.

Et il y a toujours eu du HS dans tout les sujets cela aussi c'est pas demain que cela changera et puis franchement ça dérange qui ??? tout le monde en fait même ceux que cela dérangent un jour ou l'autre ils ont fait du hs alors bon...ou en feront.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 30 Mar 2017, 14:39

Tardigrade a écrit:Dont combien sont constructifs ?


T'as combien de posts "constructifs" au compteur ?
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar landrover » 30 Mar 2017, 14:39

monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Dont combien sont constructifs ?


T'as combien de posts "constructifs" au compteur ?


:error404:
landrover
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Kriko » 30 Mar 2017, 14:40

landrover a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Dont combien sont constructifs ?


T'as combien de posts "constructifs" au compteur ?


:error404:


Ah, il rapporte encore la baballe?
Dernière édition par Kriko le 30 Mar 2017, 14:41, édité 1 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar nic0 » 30 Mar 2017, 14:41

monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Dont combien sont constructifs ?


T'as combien de posts "constructifs" au compteur ?


heu les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche :non: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar M.Mitsuhirato » 30 Mar 2017, 14:41

Tardigrade a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:(et puis ça me donne des idées, je vais essayer ma Constellation sur nato cet été)

Pile dans le mille, Emile !
C'est grâce à DW que j'ai, ignorant que j'étais, découvert les NATO.
Le premier NATO que j'ai acheté, je l'ai pris dans une boutique et c'était justement un DW. C'est d'ailleurs le seul objet que j'ai de cette marque. Et entre nous, la qualité est bonne...


Et ça va sur toutes les montres; l'été dernier j'ai habillé ma DJ avec des natos jaune et rouge qui pètent et le rendu était plutôt sympa; ce n'est pas nouveau sur les roro d'ailleurs- cf. Bond- (je ne sais plus si c'est dans opération tonnerre ou un précédent)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités