Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 29 Mar 2017, 08:24

lau84 a écrit:Quand je pense qu'ils étaient à Bâle... :roll:

Ah oui ? C'est étonnant tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar lau84 » 29 Mar 2017, 08:26

Tardigrade a écrit:
lau84 a écrit:Quand je pense qu'ils étaient à Bâle... :roll:

Ah oui ? C'est étonnant tout de même...


C'était pas les seuls dans le genre....
Notes bien qu'en parallèle, JLC, VC, RD et autres très grandes marques n'y étaient pas....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar skopar » 29 Mar 2017, 08:36

Si elle te plait, avant de te décider, regarde les montres similaires qui ne manquent pas et dont beaucoup sont bien plus interessantes

Au même look et pour un prix plus interessant, tu as :
- chez Maty http://www.maty.com/Bijoux/0109053/montre-chromee-bracelet-nylon.html
Image
- sur la baie chez Pacifistor : [ebay]http://www.ebay.fr/itm/PACIFISTOR-Mens-Gents-Quartz-Wrist-Watch-Analog-Dapper-Sheffield-Black-Leather-/381813060081?hash=item58e5d4f1f1:g:iYoAAOSwEzxYdZ4Q[/ebay]
Image

à un prix similaire, tu peux regarder chez Charlie Watch à quartz https://charliewatch.com/collections/pour-lui/products/la-charlie-union
et pour 100 euros de plus la Charlie watch chrono https://charliewatch.com/collections/pour-lui/products/montre-chronographe-acier
et pour le double la Charlie watch automatique https://charliewatch.com/collections/pour-lui/products/automatique
Image

En vrac on peu mentionner les marques Cluse, Skagen, Triwa, Aark, Rosefield, Lip (etc...) qui toutes dans leur collection ont des montres au même look soit mieux placées question prix soit plus intéressantes en tant que montre soit les deux.

Je comprend qu'il y ait des fans et que DW ait un tel succès mais perso j'aime mieux la Charlie automatique.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar neokony » 29 Mar 2017, 09:19

DANIEL WELLINGTON sur un forum de montre :shock: c'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici :mrgreen:
neokony
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Kriko » 29 Mar 2017, 09:25

Voilà,comme les copains, pour 150 boules je vais me faire plaisir ailleurs. Dans ces tarifs là on a des choses très bien chez Seiko, Orient ou Vostok, ou chez d'autres marques moins connues.

Après, le "pourquoi ça se vend"... probablement parce qu'il y'en a qui achètent. Mais cépamoi.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 09:27

neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montre :shock: c'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici :mrgreen:
Ouais mais ça... ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'accueillir quelqu'un qui ne connaît rien aux montres... et qui commence à y jeter un oeil.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 09:29

neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montre :shock: c'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici :mrgreen:


Foul ! :carton rouge:
Je n'accorde pas le point.
L'argument est un brin fallacieux et le coup clairement sous la ceinture.

J'invoque la défense "Panerai". Marque de "connaisseur" qui à fourgué des 6197 au prix de l'or plaqué en platine.

Moi j'y connais rien. WD j'achète pas parce que j'ai l'impression de parler de lubrifiant.
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar nic0 » 29 Mar 2017, 09:36

Tardigrade a écrit:C'est aussi de ça dont on pouvait parler, sans se faire foutre de sa gueule... Non ?



'tain si un jour t'achètes une Yaris rouge évite de venir la présenter ici, sinon tu vas comprendre ce que c'est que de se faire foutre de sa gueule :banging: :cartonrouge: :x :x :x :x :x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar skopar » 29 Mar 2017, 10:23

A lire ces quelques réponses qui ont été faites à Tardigrade, j'aurais presque envie par provoc et solidarité de filer vite fait au centre commercial à coté me payer (enfin j'aimerai mieux la louer ou me la faire prêter mais ça je ne vous le dirai pas) une Wellington. Si je cédais à cette pulsion, ensuite:
- je collerai ses photos sous différents angles dans la rubrique" montre du jour" pendant 2 semaines.
- J'en ferai une revue pleine de photos pourries que je compléterai tous les jours.
- J'en parlerai partout à tout bout de champs et hors sujet comme la nana de la pub qui parle de sa Twingo d'occasion à tout bout de champ.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 10:25

skopar a écrit:A lire ces quelques réponses qui ont été faites à Tardigrade, j'aurais presque envie par provoc et solidarité de filer vite fait au centre commercial à coté me payer (enfin j'aimerai mieux la louer ou me la faire prêter mais ça je ne vous le dirai pas) une Wellington. Si je cédais à cette pulsion, ensuite:
- je collerai ses photos sous différents angles dans la rubrique" montre du jour" pendant 2 semaines.
- J'en ferai une revue pleine de photos pourries que je compléterai tous les jours.
- J'en parlerai partout à tout bout de champs et hors sujet comme la nana de la pub qui parle de sa Twingo d'occasion à tout bout de champ.



Je vois pas tellement ce qui t'en empêche ?
:icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités