Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

CLUSE

Messagepar landrover » 28 Mar 2017, 23:37

Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de cette marque très à la mode encore plus que Daniel Wellington, et rien que de cette marque...
Alors, je me lance.
Je n'en ai pas, ça n'est pas sur ma liste de courses, mais je trouve intéressant d'échanger un peu sur cette marque qui est incontournable dans les 'étales' des magasins de galerie de supermarché. On ne peut pas passer à côté.

Vous en avez une ? Parlez-en !

Le site du fabriquant : https://clusewatches.com/fr/?gclid=Cj0K ... As208P8HAQ

Image

Image

Image

Image
landrover
 

Re: CLUSE

Messagepar Syl78 » 28 Mar 2017, 23:43

Ça me rappelle quelque chose :icon_eyes:

Mais quoi....

Ça devait pas être important :186d5539:
La puissance n'est rien sans maîtrise
Avatar de l’utilisateur
Syl78
Malade
 
Messages: 749
Inscrit le: 12 Oct 2016, 21:17

Re: CLUSE

Messagepar Tim78 » 28 Mar 2017, 23:55

Bizarre on a pas parlé beaucoup d eux cette année a Bale.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: CLUSE

Messagepar landrover » 28 Mar 2017, 23:58

Syl78 a écrit:Ça me rappelle quelque chose :icon_eyes:

Mais quoi....

Ça devait pas être important :186d5539:


Toi, tu traines trop devant "Histoire d'Or" le samedi matin ... ;)


Apres, ici des sujets importants, ca se compte sur les doigts d'une main de lépreux ...
landrover
 

Re: CLUSE

Messagepar Isabel-78 » 29 Mar 2017, 00:00

Mais oui c'est là-bas que j'ai vu ça. Pffffff
Dernière édition par Isabel-78 le 29 Mar 2017, 00:03, édité 1 fois au total.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: CLUSE

Messagepar landrover » 29 Mar 2017, 00:02

Tim78 a écrit:Bizarre on a pas parlé beaucoup d eux cette année a Bale.!!


Bah ils ne pouvaient pas être sur deux salons en même temps ...ils étaient présent au Salon International de Haute Vienne qui s'est tenu à Arnac la Poste
Image
landrover
 

Re: CLUSE

Messagepar Horsault » 29 Mar 2017, 00:20

Cluse, la marque créée par des hollandais pour vendre des chinoiseries au prix du caviar en flirtant avec la réputation de Cluses (mais sans prendre entièrement le nom de la ville pour ne pas avoir de problème) ?

Je me souviens avoir lu un article dans le journal, qui précisait que c'était une fabrication japonaise, de Shenzhen.
Un peu comme si Houellebec parlait de La possibilité d'une île en pensant à la Guyane (ou qu'on tournait Bienvenue chez les Ch'tis à Villeurbanne)....
J'en rigole encore.

Comme disaient les anciens, un bonhomme avait fait toute sa carrière à Jarnac, parce qu'il n'avait pas trouvé de bled qui s'appelait Jentube !!!
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: CLUSE

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 05:49

Même réponse qu'à côté... j'ai plus ou moins le même truc trouvé pour 5€ chez GiFi qui me sert de montre de bord sur le Vespa.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: CLUSE

Messagepar Tardigrade » 29 Mar 2017, 06:12

Je savais pas qu'il y avait un tel comique sur ce site.
Il y en a qui doivent quand-même avoir un sacré ego pour se permette de juger d'eux-mêmes​ ce qui a sens d'être cité ici ou pas..

Des "contrefaçons", des "hommages", des "perrons", oui... Mais une marque, même si elle cartonne avec des chiffres de ventes respectables, sous prétexte qu'elle n'est pas passionnante d'un niveau purement horloger, non.

C'est très curieux.

Et je ne parle pas de ce comportement pas très respectueux qui consiste à se foutre ouvertement de la gueule** d'un autre forumeur, juste "comme ça".

C'est ça les gens normaux ?

Remarque : y'en a bien un qui a dit qu'il serait un pré***ent normal et qui a foutu la France dans une situation catastrophique alors qu'il était certain de tenir le bon cap, la Vérité.

Ça.doit être pareil pour toi, landrover : t'es complètement d'accord avec lui.
Tu es là Dieu de ce forum : la voie à suivre... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: CLUSE

Messagepar Tardigrade » 29 Mar 2017, 06:29

Horsault a écrit:Un peu comme si Houellebec parlait de La possibilité d'une île en pensant à la Guyane

C'est pas Macron, ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Suivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités