Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar landrover » 28 Mar 2017, 23:53

Ouai mais comme la précisé le Baron, ca permet de réguler et de modérer les annonces ... l'un dans l'autre c'est plutôt très efficace ... et puis on n'est pas sûr un forum de boîte à roues ...
Image
si tu vends tes montres vintage moins chères qu'il y a deux ans ... bah, c'est ballot :?
landrover
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar papydusud » 29 Mar 2017, 16:28

Bonjour,
Enfin un forum sur les montres qui ne prend pas les utilisateurs pour des "guignols" comme un certain autre forum qui considère que si vous n'avez pas une Rolex, Omega, Hamilton et j'en passe, vous êtes un rigolo. Et pourtant, il y a multitude de marques moins connues qui sont aussi fiable voire plus que des grands noms, c'est comme le vin, il y a de très bons crus moins côtés qui sont très très bons. Merci à vous de prendre en compte la passion, les coups de cœurs sans pour cela dénigrer systématiquement. J'ai commencé une petite collection, j'en suis à un peu plus d'une vingtaine et je suis ravi;
Mille mercis
papydusud
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Horsault » 29 Mar 2017, 16:30

-
Dernière édition par Horsault le 25 Juil 2017, 19:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 16:31

papydusud a écrit:Bonjour,
Enfin un forum sur les montres qui ne prend pas les utilisateurs pour des "guignols" comme un certain autre forum qui considère que si vous n'avez pas une Rolex, Omega, Hamilton et j'en passe, vous êtes un rigolo. Et pourtant, il y a multitude de marques moins connues qui sont aussi fiable voire plus que des grands noms, c'est comme le vin, il y a de très bons crus moins côtés qui sont très très bons. Merci à vous de prendre en compte la passion, les coups de cœurs sans pour cela dénigrer systématiquement. J'ai commencé une petite collection, j'en suis à un peu plus d'une vingtaine et je suis ravi;
Mille mercis


Bienvenue. :Canotier:
Tu nous remercieras quand tu connaîtras vraiment le forum.
D'ici là, c'est possible que tu te fasses un peu chahuter. :mrgreen:
C'est jamais méchant en revanche.
monsieurbaron
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 16:32

Surtouit qu'en ce moment j'ai le sentiment que la mer est un peu formée !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 16:33

Effectivement, ça remue un peu ces derniers temps. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar landrover » 29 Mar 2017, 16:34

Nico_le_Normand a écrit:Surtouit qu'en ce moment j'ai le sentiment que la mer est un peu formée !


Ouai, enfin toi t'es en Normandie en même temps :roll:
landrover
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Isabel-78 » 29 Mar 2017, 16:35

papydusud a écrit:Bonjour,
Enfin un forum sur les montres qui ne prend pas les utilisateurs pour des "guignols" comme un certain autre forum qui considère que si vous n'avez pas une Rolex, Omega, Hamilton et j'en passe, vous êtes un rigolo. Et pourtant, il y a multitude de marques moins connues qui sont aussi fiable voire plus que des grands noms, c'est comme le vin, il y a de très bons crus moins côtés qui sont très très bons. Merci à vous de prendre en compte la passion, les coups de cœurs sans pour cela dénigrer systématiquement. J'ai commencé une petite collection, j'en suis à un peu plus d'une vingtaine et je suis ravi;
Mille mercis


Bienvenue à toi
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Kriko » 29 Mar 2017, 16:36

Nico_le_Normand a écrit:Surtouit qu'en ce moment j'ai le sentiment que la mer est un peu formée !


Et encore, j'suis resté calme, pour pas me faire gronder par Isa :angel4:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 16:37

landrover a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Surtouit qu'en ce moment j'ai le sentiment que la mer est un peu formée !

Ouai, enfin toi t'es en Normandie en même temps :roll:
Mouaip... mais le littoral du Calvados, ce n'est pas non plus la Pointe du Raz !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités