bromyeta a écrit:Je viens de me rendre compte que de passer de l'Explorer à la BB41 (qui me plait autant en photo) me paie le chauffage de la piscine pour en profiter 2 mois de plus. Ca fait relativiser
C'est très surfait, la piscine, quand même.

bromyeta a écrit:Je viens de me rendre compte que de passer de l'Explorer à la BB41 (qui me plait autant en photo) me paie le chauffage de la piscine pour en profiter 2 mois de plus. Ca fait relativiser
Horsault a écrit:bromyeta a écrit:Je viens de me rendre compte que de passer de l'Explorer à la BB41 (qui me plait autant en photo) me paie le chauffage de la piscine pour en profiter 2 mois de plus. Ca fait relativiser
C'est très surfait, la piscine, quand même.
Cedric1 a écrit:bon en plus je t'ai choisi une couleur tendance hein
Alors stop aux fausses excuses
roger-marin a écrit:Callaghan a écrit:Je me prépare à tondre le gazon, pour la première fois de l'année... Pas vraiment envie de m'y coller...![]()
![]()
cool !![]()
Moi je profite encore un peu des pâquerettes et des pissenlits. J'attends que le jardin ressemble à un pré avant de sortir la faux.
Isabel-78 a écrit:Je profite du soleil il n'y a que ça de vrai
Callaghan a écrit:Isabel-78 a écrit:Je profite du soleil il n'y a que ça de vrai
Pareil...C'est vrai que ça fait du bien, la fin de l'hiver.
Horsault a écrit:
![]()
C'est rouge chilien, ou rose framboise écrasée ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités