neokony a écrit:Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
Ça, c'est vraiment mon truc !
Si seulement je pouvais en avoir une...
neokony a écrit:Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
jbg a écrit:
Tu l'avais essayée en 36 ?
Tardigrade a écrit:neokony a écrit:Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
Tardigrade a écrit:J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Quant au Seiko Center, y'en a pas chez moi, j'attends donc des nouvelles de Pithiviers.
landrover a écrit:Tardigrade a écrit:neokony a écrit:Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
Rien de plus simple ... tu passes au Seiko Center, tu sors ta carte bleue et elle est à toi
Tardigrade a écrit:J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Quant au Seiko Center, y'en a pas chez moi, j'attends donc des nouvelles de Pithiviers.
lautromi a écrit:landrover a écrit:Tardigrade a écrit:Ça, c'est vraiment mon truc !
Rien de plus simple ... tu passes au Seiko Center, tu sors ta carte bleue et elle est à toi
tu dépasses le plafond d'une carte bleue "standard" quand même.
landrover a écrit:Tardigrade a écrit:J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Tu vas devoir être encore un peu patient pour avoir une réponse de Stef... disponible qu'à partir de juillet
Tardigrade a écrit:landrover a écrit:Tardigrade a écrit:J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Tu vas devoir être encore un peu patient pour avoir une réponse de Stef... disponible qu'à partir de juillet
Nous avons eu un bref échange par mail.
J'attends son retour de Bâle et des infos de sa part. C'est prévu pour ce lundi.
Parce qu'en juillet ça sera trop tard...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités