Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar babble » 22 Mar 2017, 20:35

Ghia94 a écrit:Comme dirait un modo déchu bien connu par ici, je vais vous envoyer du rêve mes jeunes fanatiques !!! :koggy:

Car aujourd'hui, nous sommes allés jeter un œil chez les roumains (oui, mais qui fabriquent au Maroc et en Algérie :mrgreen: ) dans l'idée de remplacer la Twingo de madame par une voiture neuve à budget raisonnable.

Image

Je vois ça dans mon rétro, je m'écarte tout de suite, de peur d'être dévoré tout cru ! :affraid:
Image

La poupe, très racée:
Image

Ici, tout n'est que luxe et sportivité et seuls les superlatifs permettent de qualifier la qualité du travail effectué:
Image

Pour ceux qui n'ont pas encore décroché c'est la série limitée Sandero Stepway Explorer, bientôt commandable.
A la louche 13500 euros clés en main avec moteur 0.9TCE 90ch. (feux de jour led, antibrouillards, 4 vitres électriques, rétros électriques, clim, caméra de recul, écran 7'' GPS / bluetooth - Usb, aide au démarrage en côte)

Lâchez vous sur les commentaires, je suis prêt :cry2: :cry2: :cry2:

C'est une blague ?

J'ai bien peur que non...

Franchement c'est de la vraie merde ces caisses.
Insonorisation lamentable
Confort des sièges à chier
Boite de vitesse spongieuse
Moteur anémique (bon ça, passe encore, si les points précédents sont OK, et si ce n'est pas une priorité)
C'est moche (encore que..... c'est une réponse d'intégriste, elle ne l'est pas tant que ça)

A ce prix, pourquoi ne pas choisi par exemple : polo leon ds3, y'a ce qu'il faut sur leboncoin avec les critères - de 14000€ moins de 20000km AM 2016 et +
babble
Dément

Messagepar nic0 » 22 Mar 2017, 21:04

Tim78 a écrit:Effectivement cela envoie du rêve, du rêve éveillé...à l'état pur!
C'est sûr que pour le prix c'est neuf..c'est bien équipé..ça a une gueule sympa..etc..
En plus c'est orange pour aller avec les montres et le vélo de nic0..

Mais c'est un peu comme les montres..passé 3 jours elle ne sera plus neuve mais d'occasion..
Regarde ce que tu peux acheter avec 13500€ de budget sur des autos de moins de 18 mois et moins de 20.000kms..

Autre chose que ce bel intérieur en plastique moussé...euh dur!!!

nan mais pareil, pour 13500€ tu peux lui trouver quelque chose de bien plus sympa à conduire ! :shock:

bon après si elle kiffe ce modèle là, mon voisin a la même et il en est ravi msp_love il dit que c'est le jour et la nuit avec son ancien C15 :thumbsup: :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 22 Mar 2017, 21:06

nic0 a écrit:
Tim78 a écrit:Effectivement cela envoie du rêve, du rêve éveillé...à l'état pur!
C'est sûr que pour le prix c'est neuf..c'est bien équipé..ça a une gueule sympa..etc..
En plus c'est orange pour aller avec les montres et le vélo de nic0..

Mais c'est un peu comme les montres..passé 3 jours elle ne sera plus neuve mais d'occasion..
Regarde ce que tu peux acheter avec 13500€ de budget sur des autos de moins de 18 mois et moins de 20.000kms..

Autre chose que ce bel intérieur en plastique moussé...euh dur!!!

nan mais pareil, pour 13500€ tu peux lui trouver quelque chose de bien plus sympa à conduire ! :shock:

bon après si elle kiffe ce modèle là, mon voisin a la même et il en est ravi msp_love il dit que c'est le jour et la nuit avec son ancien C15 :thumbsup: :mrgreen:

Oui enfin nic0 tu es loin d'être une référence et visiblement pas étonnant que tu sois bien avec ton voisin :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Mar 2017, 21:08

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 22 Mar 2017, 21:11

Image

:lol:
neokony

Messagepar Ghia94 » 22 Mar 2017, 21:38

Pour répondre pêle-mêle rapidement concernant la Stepway:

- Les boutons de lève-vitres avant sont sur les portières, sur console centrale c'est pour l'arrière. Ça reste un défaut d'ergonomie, je ne vois pas pourquoi mais surement lié au coût de fabrication.
- Concernant la revente en occasion, je trouve que les niveaux se maintiennent pas trop mal.

A part ça ce que j'aime bien c'est le style décontracté, temps qu'on ne parle pas de la qualité de fabrication.

Clairement, pour qu'on reste sur un budget de 13500 pour une seconde voiture, la Stepway est la seule qui fasse l'affaire en neuf.
Ma voiture reste une 208 GTI et elle me donne entière satisfaction.
J'aurais aimé qu'on ait une voiture un peu plus logeable mais compacte avec au moins 90ch histoire de partir tranquillement en vacances à deux avec les VTT.

Je vais donc me replonger dans l'occasion et regarder du côté de la Fabia et de la Polo car elles sont bien finies même si elles ne sont pas irréprochables question fiabilité.
Et puis j'ai une connaissance retraité de chez VW et il a la valise et continue de bosser à la maison. ;)
Peut être même du neuf pour la Fabia, je vais voir, mon beauf vient de se commander une Monte Carlo 110 avec une très bonne remise.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar berto » 22 Mar 2017, 21:43

Dans le même volume que la Fabia, ma femme à une Suzuki Swift et elle est ravie, moi aussi du coup.
berto
Passionné

Messagepar frelon77 » 22 Mar 2017, 21:46

Ghia94 a écrit:Je vais donc me replonger dans l'occasion et regarder du côté de la Fabia et de la Polo car elles sont bien finies même si elles ne sont pas irréprochables question fiabilité.
Et puis j'ai une connaissance retraité de chez VW et il a la valise et continue de bosser à la maison. ;)
Peut être même du neuf pour la Fabia, je vais voir, mon beauf vient de se commander une Monte Carlo 110 avec une très bonne remise.
Tiens, j'ai justement vu passer ça hier :
Image
:arrow: https://www.leboncoin.fr/voitures/11042 ... tm?ca=12_s
Elle serait en RP j'aurais craqué ...
Perso y'a pas photo pour une voiture de moins d'un an et seulement 7.000 km :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Horsault » 22 Mar 2017, 21:52

Pour une seconde voiture qui fait moins de 100 km/jour, si tu as la possibilité de recharger, l'électrique est une excellente option.
Horsault
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 22 Mar 2017, 21:59

Horsault a écrit:Pour une seconde voiture qui fait moins de 100 km/jour, si tu as la possibilité de recharger, l'électrique est une excellente option.

:shock:

Au bucher le bobo écolo :twisted:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux