Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gee_love » 20 Mar 2017, 23:14

Tu peux te faire payer par PayPal mais tu ne pourras pas transférer l'argent sur ton compte à moins de lier ton compte à PayPal
Dernière édition par gee_love le 20 Mar 2017, 23:42, édité 1 fois au total.
gee_love
Fou furieux

Messagepar depeu » 20 Mar 2017, 23:23

Oui, j'ai trouvé l'info, il faut que l'e-mail soit certifié ou validé (je sais plus).
Édit: J'ai pensé à un truc sympa pour les mots de passe, c'est les refs de montres, par exemple Seikosnzh55 il y à de la majuscule, des lettres des chiffres...et ça ne veux rien dire...
re edit: bien que j'ai nettoyé mon navigateur, ça n'explique pourquoi ça marchais pas de mon boulot... :banging:
depeu
Malade

Messagepar balibalo1 » 21 Mar 2017, 11:19

depeu a écrit:Hello
Il y à un Russe qui a (est en train) de piraté mon compte Aliexpress...Il à passé plusieurs commandes avec ma carte qui est mémorisé dans le compte alipay..
Il y en à en tout pour pas loin de 500 boules...il y en à au moins une importante qui est passé sur mon compte que j'ai consulté en ligne, un téléphone portable à plus de 200.
C'est très récent, ce vendredi ou ce samedi. Il commande et demande au vendeur d'expédier à une autre adresse que la mienne, il y à la liste des messages qu'il échange avec le vendeur. Certain acceptent, d'autres non alors le russe dit d'envoyer en France...Il y avait des achat en cours que j'ai annulé dont j'ai pas vu la trace sur mon compte, d'autres qui sont accepté, mais dont j'ai pas encore la trace...
Est-ce quelqu'un à déjà subit cette désagréable expérience ? Qu'est-ce qu'il y à de mieux à faire ?
"Par chance" j'ai reçu ce samedi un colis que j'avais commandé, j'ai reçu un mail pour confirmé la réception au vendeur. Je me connecte, mais le mot de passe semblait être erroné, du coup je l'ai modifié. Je suis pas sûr que le russe l'a modifié lui même, car des fois ça m'arrive d'en oublié un...En tout cas il y à un nouveau MdP
Est-ce qu'il faut (c'est ça qui me fait peur...) absolument effacé les données de ma carte ? car comme j'ai envoyé des demande de "refund" au vendeurs, si je l’efface, vont il pouvoir me rembourser ? mais si je la laisse, il pourra peut être continuer ?
Si quelqu'un à des pistes à suivre, je suis tout ouïe.
:banging:

le n° de cartes virtuel ca existe :roll: ...ca fait plus de 10 ans que j'utilise ca ...

à mon avis t'es mal ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar depeu » 21 Mar 2017, 13:36

C'est quoi une carte virtuelle ?
depeu
Malade

Messagepar kane86 » 21 Mar 2017, 14:00

Journée de merde !!!
Je me suis fait casser la vitre de bagnole coté passager, tout ça pour me piquer un HDD 2.5" et une boite d’ampoules dans ma boite à gant....
Arrêt de 10 minutes pour faire quelques courses avant d'aller rendre visite à ma mère qui m'avait demandé de lui apporter des photos à mettre sur son ordi portable.
Fait chier pour le HDD, j'avais toutes mes photos de famille dessus, notamment celles de mon fils depuis tout gamin (pas d'autre sauvegarde, je sais c'est pas bien)

Je viens de perdre 1h au commissariat pour déposer plainte contre X.

Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit :|
Image
kane86
Dément

Messagepar nic0 » 21 Mar 2017, 14:03

kane86 a écrit:Journée de merde !!!
Je me suis fait casser la vitre de bagnole coté passager, tout ça pour me piquer un HDD 2.5" et une boite d’ampoules dans ma boite à gant....
Arrêt de 10 minutes pour faire quelques courses avant d'aller rendre visite à ma mère qui m'avait demandé de lui apporter des photos à mettre sur son ordi portable.
Fait chier pour le HDD, j'avais toutes mes photos de famille dessus, notamment celles de mon fils depuis tout gamin (pas d'autre sauvegarde, je sais c'est pas bien)

Je viens de perdre 1h au commissariat pour déposer plainte contre X.

Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit :|

arf les boules, je compatis :( :x
Image
nic0
Dément

Messagepar depeu » 21 Mar 2017, 14:09

Ça craint pour les photos, :(
depeu
Malade

Messagepar kane86 » 21 Mar 2017, 14:21

Oui ça craint :banging: j'en avais fait tirer quelques unes (environ 30%), heureusement :ugeek:
Le HDD en lui même ou la vitre, je m'en cogne un peu ... Y'a pas mort d'homme.

On vit vraiment dans un monde de mer..
Image
kane86
Dément

Messagepar jules64 » 21 Mar 2017, 14:54

Putain les photos du gamin :banging: :banging:
Si tu retrouves le gars, tu peux lui taper la tronche sur les longerons de ta caisse jusqu'à qu'il arrête de pleurer :evil: histoire de lui apprendre à vivre.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar babble » 21 Mar 2017, 18:25

Ne pas faire de copie de sauvegarde de documents irremplaçables au prix des disques durs aujourd'hui, désolé mais c'est 100% de ta faute.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet