Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VDS] Orient Mako (Ray ?) bleue

18 Mar 2017, 20:37

C'est à quelques € près le prix que j'avais payé y'a environ 2 ans.

Maintenant, elle est à 199 € sur Schoenenmachin. :banging:

Donc oui, au prix de vente actuel, c'est ultra honnête comme tarif.

18 Mar 2017, 20:37

:oops: ouais, un peu :?

18 Mar 2017, 20:40

Faut dire que je me suis pas mal lâché sur les montres y'a 2 - 3 ans, et au final, je mets toujours les mêmes maintenant, les 5 G-Shock que j'ai également acheté compulsivement.
Allez, de temps en temps, je ressors ma SKX009 et mes Monster, celles là, je les garde par contre.

Donc y'aura quelques petites autres babioles dans les PA d'ici peu je pense. :mrgreen:

18 Mar 2017, 20:51

non mais on veut la liste :mrgreen:

18 Mar 2017, 20:53

Peut être une Citizen Nighthawk, une Vostok, une Invicta full lume... pour commencer. :mrgreen:

18 Mar 2017, 20:57

:thumbsup:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

18 Mar 2017, 21:17

Citizen Nighthawk :TFR268:

18 Mar 2017, 22:02

Voilà, la montre a trouvé son acheteur. Elle partira Lundi matin vers le soleil, les plages, les requins... ;) :mrgreen:

Pour la Citizen, elle a un pet sur un coin du verre, donc je n'en garantirait pas l'étanchéité. Par contre, elle tourne depuis son achat, elle ne s'est jamais arrêtée. Donc utilisable telle quelle, ou démontable pour changement de verre.
70 € me semble très honnête.

18 Mar 2017, 22:07

Félicitations à Pat alors pour son acquisition ;)

18 Mar 2017, 22:14

landrover a écrit:Félicitations à Pat alors pour son acquisition ;)

Merci , c est une jolie montre et pas chere du tout ... ha .... les requins c est une legende ...
Publier une réponse