Mais j'ai encore ce Fujifilm que j'aime bien et que je n'arrive pas à me résoudre à revendre...

Malheureux, ne le vend pas, c'est une pépite : un Fuji X10!Tardigrade a écrit : Mais j'ai encore ce Fujifilm que j'aime bien et que je n'arrive pas à me résoudre à revendre...
Et c'est aussi le super Baldina avec télémètre intégré et hélas ce fameux pseudo automatisme fort heureusement passé de modesylvain35 a écrit :Sinon, Baldina c'est aussi le... Baldina, justement:

OK, d'accord... j'avais pas trop envie de toute façon...skopar a écrit :Malheureux, ne le vend pas, c'est une pépite : un Fuji X10!Tardigrade a écrit : Mais j'ai encore ce Fujifilm que j'aime bien et que je n'arrive pas à me résoudre à revendre...
Certes un peu dépassé aujourd'hui mais tellement attachant!

Tu veux dire GX80?gdz a écrit :Quelqu'un aurait-il le Panasonic HX80? Hybride 4/3.
Oui tout à fait ! Merci pour la correction.skopar a écrit :Tu veux dire GX80?gdz a écrit :Quelqu'un aurait-il le Panasonic HX80? Hybride 4/3.
On est contant pour toi que ton GX80 te plaise. Le 1,7 de 25mm est un bon objectif (perso j'ai préféré le même chez Olympus mais les deux se valent, bon choix.)gdz a écrit :Hello,
Je laisse tomber les montres pour me mettre à la photo. Demain je vais réceptionner le PANASONIC HX80 avec comme objectif le PANASONIC 25mm f/1.7 Asphérique Micro 4/3.
J'espère pouvoir bien débuter avec ça.
Étant donné qu'il y a des pros ici et peut être bientôt sur watchelse, je posterais quelques photos.