Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar gee_love » 10 Mar 2017, 19:05

Nan mais t'y connais rien en horlogerie toi ! C'est pas une Armani chinoise c'est une EMPORIO Armani portée par des mannequins pendant les défilés (qui eux s'y connaissent en horlogerie !)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Tardigrade » 10 Mar 2017, 22:17

JBT a écrit:...mais même là c'est pas très intéressant car elles sont hors de prix; l'entrée de gamme se situe autours des 250 euros pour des montres équipées de mouvements à quartz...Asiatiques et si vous voulez le modèle phare "général De Gaulle" équipé d'un mouvement Suisse bas de gamme il faut débourser pas moins de 400 ou 500 euros...
A ce prix-là on a une montre automatique "Swiss made" de marque "Tissot" par-exemple et donc il n'y a pas photo...

- à prix identique, j'aime autant acheter une montre "francaise", même si elle a un cœur japonais, qu'une Tissot.
Bon, OK, j'aime pas Tissot.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Santanderino91 » 11 Mar 2017, 01:14

J'aime bien ces chronos lip d'abonnement, j'en ai eu un il y a bien longtemps :veedub: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Mar 2017, 12:15

JBT a écrit:Cette "Lip" fait partie des millions de "Lip" qui on été offertes contre abonnement à un magazine (chrono, croix du sud, etc...) quelconque, ou vendues dans des manèges à bijoux de grandes surfaces...
Seulement la manufacture "Lip" étaient pendant ce temps fermée depuis des années... et donc ces pseudo "Lip" étaient fabriquées très loin de la France et si le logo de la marque était reproduis sur le fond elles ne portaient pas la mention "made in France"...
Ouais enfin s'il n'y avait pas eu l'initiative de JC Sensemat puis de JL Bernerd pour racheter et relancer le nom de LIP... on n'en serait pas aujourd'hui à ce que la Société des Montres Bisontines les fabrique à nouveau à Besac'.
Alors aussi merdiques soient-elles (et reste à prouver qu'elles le sont), ces montres prime sont pour beaucoup à l'origine de la résurrection de LIP.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar cyr » 11 Mar 2017, 12:28

Image
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Mar 2017, 12:30

Bien sûr que c'est pas faux.
S'il n'y avait pas eu cette période, on parlerait des LIP au passé... voire on n'en parlerait plus du tout.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Santanderino91 » 12 Mar 2017, 01:38

J'ai l'impression qu'en France il y a des sacrés cons niveau marketing. Lip c'est quand même une marque avec une histoire qui ne demande qu'a être reprise, et de sortir des beaux modèles ou/et des revivals sympas.
Ils pourraient faire du moyen de gamme à moyen de gamme +, comme Hamilton. Je suis sûr que ça marcherait à l'international car le fabriqué en France ça marche bien à l'étranger.
Franchement elle vaut mieux que de servir de cadeau abonnement.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: 'lip' Chrono VD54B • Cadran argent

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Mar 2017, 12:56

Sans doute reste t'il encore des stocks à écouler, tout simplement.
Et puis de toute façon, ces Lip d'abonnement, on en trouve à foison chez Coincoin...
... parfois à des prix qui frisent le n'importe quoi absolu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Màj du 16 Juin 2017

Messagepar Reno » 16 Juin 2017, 09:14

Sur nylon Orange & Marine :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 28 Juillet 2019

Messagepar Reno » 28 Juil 2019, 11:26

Sur milanaise…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités