Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends GMT WORLDPORT ARAMAR 300 €

Messagepar landrover » 03 Mar 2017, 07:01

Pourquoi dis tu qu'ils ont bossé avec Steinhart ??? Les produits ont l'air quand même bien différents, pas de protège couronne, cornes un tout petit peu plus courtes et moins droites, percées également, mouvement 2836 contre 2893 ou soprod ... pas mal de points qui ne sont pas semblables !!! Et pour avoir eu quelques Steinhart je trouve que la tienne à l'air mieux proportionnée au niveau du boitier, du fait des cornes plus courbes, ce qui doit être plus adapté sur un poignet comme le mien ....

Sinon pour M'ssieur Baron il y a celle la aussi ... à commander directement chez Blaken Gmbh ;)

Image
landrover

Messagepar LBM » 03 Mar 2017, 08:25

landrover a écrit:Pourquoi dis tu qu'ils ont bossé avec Steinhart ??? Les produits ont l'air quand même bien différents, pas de protège couronne, cornes un tout petit peu plus courtes et moins droites, percées également, mouvement 2836 contre 2893 ou soprod ... pas mal de points qui ne sont pas semblables !!! Et pour avoir eu quelques Steinhart je trouve que la tienne à l'air mieux proportionnée au niveau du boitier, du fait des cornes plus courbes, ce qui doit être plus adapté sur un poignet comme le mien ....

Sinon pour M'ssieur Baron il y a celle la aussi ... à commander directement chez Blaken Gmbh ;)

Image

Je dis qu il ont bossé ensemble parceque c est le cas j ai mis le lien pour la steinhart ocean arctic si tu regarde le fond il est sigle Aramar c est pareil pour l océan GMT vintage fond blanc
Pour leurs produits actuels aramar a choisi un boîtier plus proche des roros la qualité pour moi serait plus proche de squale en ce qui concerne la dérive c est proche de plus 2 secondes jour elle est super bien réglée
Pourquoi un 2836 d après le boss d aramar c est pour coller le plus possible au modèle auquel elle fait hommage et
Pour Monsieurbaron voilà c est celle ci qu il doit acheter :angel4:
Cherche black bay black
LBM
Curieux

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 09:23

Je suis parti sur un autre truc plus rustique. Plus jeune. Plus japonais. :mrgreen:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar landrover » 03 Mar 2017, 09:33

Merci LBM pour la précision ... j'avais pas vu le fond de boîte :Canotier:

monsieurbaron a écrit:Je suis parti sur un autre truc plus rustique. Plus jeune. Plus japonais. :mrgreen:

Rustique, jeune et Japonais ... ca :shock:

Image
landrover

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 09:47

Oui. Une seiko mais pas une Padi.

monsieurbaron

Messagepar landrover » 03 Mar 2017, 09:54

Pepsi au moins ... enfin rouge et bleu quoi
landrover

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 10:07

landrover a écrit:Pepsi au moins ... enfin rouge et bleu quoi

Ah ben oui.
Pas GMT par contre
Une 7002-7000
monsieurbaron

Messagepar LBM » 03 Mar 2017, 21:49

bon ben c 'est cool ça le modèle est choisit reste plus qu 'a la trouver msp_thumbsup
j 'en profite pour faire un up avant de la retirer de la vente
Cherche black bay black
LBM
Curieux

Re: CLOSED GMT WORLDPORT ARAMAR

Messagepar LBM » 05 Mar 2017, 10:25

On peut fermer cette annonce
Merci au team MGN
Cherche black bay black
LBM
Curieux

Précédent