Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Abbazz » 30 Oct 2010, 20:11

une bête photo peut faire parfois changer d'avis ;)

D'ailleurs ça marche encore mieux quand la photo n'est pas bête... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Reno » 30 Oct 2010, 23:51

whysea a écrit: la palme du "je n'aime pas" revient quand même aux bracelets mesh en tous genre : alors la ça ne passe pas du tout chez moi :?


Le mesh, j'ai mis du temps avant d'y venir je dois dire… et puis à force de voir des photos de plongeuses (typiquement la Ploprof) ou d'autre modèles des 70s' avec, ça a finit par me contaminer…

Celle que ça a métamorphosé, c'est la Seiko Diver. Je la trouve extra sur maille.
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Abbazz » 31 Oct 2010, 07:31

Ouh, la jolie friandise oculaire !

@whysea : les bracelets en maille, tu y viendras, mon fils, et bientôt tu imploreras ta femme de t'en tricoter de nouveaux ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar whysea » 31 Oct 2010, 10:44

peut être mais alors ce n'est pas la Seiko de Reno qui me convertira :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Santanderino91 » 31 Oct 2010, 11:09

Si tu vois une mesh sur une monster tu serras converti. ET si tu vois un mesh type oméga aussi. :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Reno » 31 Oct 2010, 13:41

whysea a écrit:peut être mais alors ce n'est pas la Seiko de Reno qui me convertira :?


:(

J'aurais essayé.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Reno » 31 Oct 2010, 13:45

Abbazz a écrit:Ouh, la jolie friandise oculaire !

@whysea : les bracelets en maille, tu y viendras, mon fils, et bientôt tu imploreras ta femme de t'en tricoter de nouveaux ! :mrgreen:


Merci !

La mienne ne veut pas m'en tricoter… elle aime pas non plus :lol:


Santanderino91 a écrit:Si tu vois une mesh sur une monster tu serras converti. ET si tu vois un mesh type oméga aussi. :mrgreen:


Oui, plus j'y repense, plus je crois que c'est bien la Ploprof qui m'a converti.
Image

Alors après, c'est sûr, c'est pas pour aller aux réceptions de l'ambassadeur… :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar monsieurbaron » 31 Oct 2010, 14:13

Ah ben si. Plus que n'importe quelle autre. D'abord parce que un tel bout d'acier qui dépasse ostensiblement de ta manche ça force la curiosité, puis éventuellement le respect. Ensuite parce que tu peux te la raconter commandant Cousteau pendant des plombes après.
Sincèrement, une montre pareille, je ne trouve pas que ça soit de mauvais goût avec un costard. C'est le coté sport chic blindé.
Ca n'a évidemment rien de comparable, mais la version vintage serait le summum.

Je précise que je n'ai pas beaucoup d'affection pour cette montre, malgré les propos tenus plus haut.
monsieurbaron
 

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Reno » 31 Oct 2010, 23:48

whysea a écrit:peut être mais alors ce n'est pas la Seiko de Reno qui me convertira :?


Bon alors je tente un autre registre, la montre habillée :
Image

C'est une maille plus fine que sur les plongeuses.
Image

Image


Celui-ci a même été monté brièvement sur la Daytona…

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LA FÊTE DES BRACELETS

Messagepar Santanderino91 » 01 Nov 2010, 01:41

ocean7 a fait un replique de l'omega plo prof, moi je trouve cette montre la vraie comme la réplique, sans intéret.

Et franchement en +je m'en fous des exploits à la dynamite du commandant cousteau :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=dLPJJV8OBq8
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


cron