Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar jules64 » 04 Fév 2017, 19:45

Isabel-78 a écrit:Tout est chèr, je vous avais dis que j'avais eu en rentrant de Paris un voyant orange problème moteur d'allumé.

Et bien ils ont passés la valise et en faite c'était des petits défauts par ci par là..

Résultat....remise à jour du système.

120 euros la valise
100 euros la remise à jour.
----------
220 euros :cry2:

Et bien là ils t'ont vu arrivée : une petite nana toute seule qui n'y entend que dalle en bagnole, bouge pas on va se la faire. Et pan 220€ :Grrr:

Je trouve ça honteux, pour en avoir installée et utilisée de ces choses, c'est juste une honte, ça me donne envie de :Whaxatk: :Whaxatk:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 04 Fév 2017, 19:56

Effectivement j'ai trouvé cela cher..

Est-ce que cela est approximativement le même tarif dans toutes les autres concessions je ne suis pas certaine..

Enfin je suis peut-être mauvaise langue mais bon à 40 euros de plus c'est le prix pour un pneu sur ma voiture.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jules64 » 04 Fév 2017, 20:05

Ce qu'ils ont du faire, c'est juste effacer les différentes erreurs dans les calculateurs, voir effacer les valeurs d'adaptation moteur et BVA si tu en as une après avoir lu les erreurs.
Parce que la programmation d'un module prend un certain temps (à minima 30 minutes) et il n'y a que les concessionnaires de la marque qui peuvent te le faire.

Lecture des erreurs : 10min.
Effacement : 1min, puisque lorsqu'il y a des erreurs un bouton apparait juste à coté pour les effacer.

Imagine le compte en banque de Reno s'il devait prendre 120€ à chaque fois qu'il clique sur un bouton :aras_qui: avec sa prose, il serait encore plus :TFR268: que d'habitude :mrgreen: .
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Reno » 04 Fév 2017, 20:08

Je peux facturer au temps passé ? :shock:

:koggy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 04 Fév 2017, 20:10

Enfin avec toi mon bonzami, j'ai peur que cela se termine de la sorte
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 04 Fév 2017, 20:12

jules64 a écrit:Ce qu'ils ont du faire, c'est juste effacer les différentes erreurs dans les calculateurs, voir effacer les valeurs d'adaptation moteur et BVA si tu en as une après avoir lu les erreurs.
Parce que la programmation d'un module prend un certain temps (à minima 30 minutes) et il n'y a que les concessionnaires de la marque qui peuvent te le faire.

Lecture des erreurs : 10min.
Effacement : 1min, puisque lorsqu'il y a des erreurs un bouton apparait juste à coté pour les effacer.

Imagine le compte en banque de Reno s'il devait prendre 120€ à chaque fois qu'il clique sur un bouton :aras_qui: avec sa prose, il serait encore plus :TFR268: que d'habitude :mrgreen: .

Ah mais c'est tout à fait ça, puisque le mec m'a téléphoné pour me dire il y a des petits défauts décelés. Il faut remettre à jour, le collègue va vous faire cela en 30 mn vous pourrez la récupérer ce doit etc.

Donc déposé le matin, récupéré le soir pour 30 mn de main d'oeuvre 220 boules.

:aras_qui:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 04 Fév 2017, 20:14

jules64 a écrit:Enfin avec toi mon bonzami, j'ai peur que cela se termine de la sorte
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore tu es gentil avec nono :angel4:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 04 Fév 2017, 20:33

whysea a écrit:petit et compact ? :think:

Il y en a qui ont essayé de la rendre plus compacte : ils ont eu des problèmes :mrgreen:

Image

Le souci dans ton cas, c'est compact + 3 réhausseurs...
Horsault
Fou furieux

Messagepar Horsault » 04 Fév 2017, 20:37

Sinon, pour ma part, j'envisage de remplacer la 308 qui ne m'a jamais vraiment plu (suspensions un peu trop sèches, boite mal étagée...).
Comme je fais 30000km/an, je pense que le mazout est obligatoire (sorry). Et je veux une boite auto, de bonne qualité si possible.
Sachant que le budget n'est pas extensible, et que je ne bave pas plus que ça devant la deuche kaalitat et autres félins bondissants (la Jag, c'est très surfait je trouve), qu'auriez-vous à me conseiller ?
J'ai essayé une 508 avec 180 canassons dans l'écurie, c'était relativement pas mal, même en boite auto 6 rapports seulement.
Horsault
Fou furieux

Messagepar landrover » 04 Fév 2017, 21:03

Horsault a écrit:Sinon, pour ma part, j'envisage de remplacer la 308 qui ne m'a jamais vraiment plu (suspensions un peu trop sèches, boite mal étagée...).
Comme je fais 30000km/an, je pense que le mazout est obligatoire (sorry). Et je veux une boite auto, de bonne qualité si possible.
Sachant que le budget n'est pas extensible, et que je ne bave pas plus que ça devant la deuche kaalitat et autres félins bondissants (la Jag, c'est très surfait je trouve), qu'auriez-vous à me conseiller ?
J'ai essayé une 508 avec 180 canassons dans l'écurie, c'était relativement pas mal, même en boite auto 6 rapports seulement.

:shock: ... tu parles de quoi la :icon_gratgrat: ... la Jag, surfait !!! Celles de l'ère indienne peut être ?
Après je sais pas ce qu'il y a boîte auto dans les 508, mais dans les VRAI Jag il montait du ZF ... et ca, c'était de la vrai BVA ... pas comme tout ces trucs bardés d'électronique qui déconne régulièrement :roll:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux