Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet Bionic, sans "nic"

Messagepar Abbazz » 30 Oct 2010, 16:04

J'aime bien les bracelets "Bionic" de chez Hirsch, en alligator avec une finition plissée. Pour les ceusses qui ne connaissent pas, voilà ce que ça donne :

Image
Crédit photo : Watchstyle.fr

Image
Crédit photo : Watchstyle.fr

Le seul problème, c'est le prix : 327,80 euros ! Sauriez-vous si des modèles similaires existent ailleurs, avec un prix pour gens normaux ?

Amitiés,


Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bracelet Bionic, sans "nic"

Messagepar Reno » 30 Oct 2010, 16:09

Abbazz a écrit:J'aime bien les bracelets "Bionic" de chez Hirsch, en alligator avec une finition plissée. Pour les ceusses qui ne connaissent pas, voilà ce que ça donne :

Image
Crédit photo : Watchstyle.fr

Image
Crédit photo : Watchstyle.fr

Le seul problème, c'est le prix : 327,80 euros ! Sauriez-vous si des modèles similaires existent ailleurs, avec un prix pour gens normaux ?


:shock: wow. Ah oui ça chiffre.

Je ne connaissais pas… maintenant que je sais que ça existe, j'ouvrirais un oeil.

J'aime assez :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet Bionic, sans "nic"

Messagepar Roque Basse » 30 Oct 2010, 17:22

c'est vraiment très joli, mais ça tape dur dans le compteur :cry:

Si jamais tu trouves une alternative, n'oublie pas de nous faire signe.

Bonne chance dans tes recherches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités