Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:En vin blanc Italien , j'aime beaucoup le Prosecco
C'est un vin un peu pétillant
Ben essaye celui que je viens de mettre en photo tu vas pas être déçu.
Je testerais cela a l'occasion
merci de l'info

Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:En vin blanc Italien , j'aime beaucoup le Prosecco
berlinette39 a écrit:Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:En vin blanc Italien , j'aime beaucoup le Prosecco
Je testerais cela a l'occasion
merci de l'info
Isabel-78 a écrit:La bénédictine et la chartreuse je connais pas du tout vu ce que tu écris ça ce tente.
Écoute moi Reno mème les autres tu pourras me fouetter ( selement reno )si j'ai tort ou si tu n'as pas aimé..
mais quand tu as l'occasion va te prendre une bouteille de blanc c'est un vin italien.
Légèrement pétillant et sucré une histoire d'amour entre ce liquide et ton palais.
Je t'assure !!!!
Callaghan a écrit:Reno a écrit:
Cointreau et Grand Marnier, c'est à base d'écorces d'oranges, c'est absolument divin.
Ca c'est marrant...J'en ai avais pas consommé depuis un bail, j'en ai acheté une bouteille ce matin, en faisant mes courses.
Ca passe super bien, le Cointreau à l'apéro.![]()
gueriop a écrit:on a profité du soleil
On a sorti le velo a roulette du fiston pendant que les gonzesses etaient aux courses
berlinette39 a écrit:gueriop a écrit:on a profité du soleil
On a sorti le velo a roulette du fiston pendant que les gonzesses etaient aux courses
Encore un truc pour faire vomir le fiston ?
gueriop a écrit:on a profité du soleil
monsieurbaron a écrit:gueriop a écrit:on a profité du soleil
C'est pas sympa de pas avoir sorti le fiston en même temps que le vélo. Il aurait pu en faire.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités