Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar nic0 » 13 Jan 2017, 14:33

Trumpet a écrit:
Isabel-78 a écrit:Bandes de zguegs :x :x


Mais que affreux vocabulaire que voilà ! Reprenez-vous ma chère, on croirait entendre parler un savoyard :?


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar gdz » 13 Jan 2017, 14:33

Isabel-78 a écrit:
Tu fais parti du lot nic0 girl_curtsey


Je ne me sens pas concerné ! difus_18
Dernière édition par gdz le 13 Jan 2017, 14:50, édité 1 fois au total.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 25 Jan 2017, 15:12

Bon les amis, j'ai besoins de vos conseils et expertises en matière de martfone comme dirait ma fille

Aujourd'hui j'en ai deux

Un pro et un perso : je peux me servir du pro pour mes besoins perso mais il est un peu bridé/surveillé...etc... Avec la chute des prix des forfaits j'ai donc préféré me prendre un téléphone perso en plus il y a quelques temps déjà

J'ai donc :

- un Samsung galaxy A3 ancienne génération professionnel
- Un LG Spirit perso

Rien de transcendant vous en conviendrez mais bon je ne suis pas un gros utilisateur non plus.

Pour le pro, je fais avec ce qu'on me donne et je ne vais pas me plaindre, il n'est pas si mal, en revanche j'ai dans l'idée de remplacer le LG pour gagner en taille écran et en réactivité en particulier

C'est un domaine qui m'intéresse assez peu aussi ne suis je pas vraiment au courant de ce qu'il se fait de bien ou du moins pas trop mal sur le marché à tarif raisonnable

Mon cahier des charges :
- grand écran (5.5 pouces),
- 16Go mémoire
- pas forcément une bête de course mais un minimum de réactivité et de puissance quand même
- et tout ça vous l'aurez deviné pour un tarif contenu (<200 dans l'idéal, 250 si c'est l'affaire du siècle à ne pas louper)

Dernier point important : Je ne veux pas reprendre un LG. Non pas que le mien fonctionne mal mais je ne peux définitivement pas m'habituer aux boutons au dos du téléphone chers à la marque

alors des idées à me soumettre ?

(que penser d'un Xiaomi Redmi Note 3 par exemple ?)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Trumpet » 25 Jan 2017, 15:51

Vente flash sur un Asus, écran un poil plus petit, mais belle remise (129€ au lieu des 229€ habituels)
https://www.amazon.fr/dp/B01MQIC9E8/ref ... ds=zenfone
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 25 Jan 2017, 16:57

whysea a écrit:Bon les amis, j'ai besoins de vos conseils et expertises en matière de martfone comme dirait ma fille

Aujourd'hui j'en ai deux

Un pro et un perso : je peux me servir du pro pour mes besoins perso mais il est un peu bridé/surveillé...etc... Avec la chute des prix des forfaits j'ai donc préféré me prendre un téléphone perso en plus il y a quelques temps déjà

J'ai donc :

- un Samsung galaxy A3 ancienne génération professionnel
- Un LG Spirit perso

Rien de transcendant vous en conviendrez mais bon je ne suis pas un gros utilisateur non plus.

Pour le pro, je fais avec ce qu'on me donne et je ne vais pas me plaindre, il n'est pas si mal, en revanche j'ai dans l'idée de remplacer le LG pour gagner en taille écran et en réactivité en particulier

C'est un domaine qui m'intéresse assez peu aussi ne suis je pas vraiment au courant de ce qu'il se fait de bien ou du moins pas trop mal sur le marché à tarif raisonnable

Mon cahier des charges :
- grand écran (5.5 pouces),
- 16Go mémoire
- pas forcément une bête de course mais un minimum de réactivité et de puissance quand même
- et tout ça vous l'aurez deviné pour un tarif contenu (<200 dans l'idéal, 250 si c'est l'affaire du siècle à ne pas louper)

Dernier point important : Je ne veux pas reprendre un LG. Non pas que le mien fonctionne mal mais je ne peux définitivement pas m'habituer aux boutons au dos du téléphone chers à la marque

alors des idées à me soumettre ?

(que penser d'un Xiaomi Redmi Note 3 par exemple ?)


Xiaomi Redmi 4

J'ai fait acheter ça à un collègue, c'est top pour le prix (moins de 200€ sur Gearbest ou Banggood)
http://www.frandroid.com/marques/xiaomi ... ntee-gamme
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Horsault » 25 Jan 2017, 17:22

whysea a écrit:Bon les amis, j'ai besoins de vos conseils et expertises en matière de martfone comme dirait ma fille

Aujourd'hui j'en ai deux

Un pro et un perso : je peux me servir du pro pour mes besoins perso mais il est un peu bridé/surveillé...etc... Avec la chute des prix des forfaits j'ai donc préféré me prendre un téléphone perso en plus il y a quelques temps déjà

J'ai donc :

- un Samsung galaxy A3 ancienne génération professionnel
- Un LG Spirit perso

Rien de transcendant vous en conviendrez mais bon je ne suis pas un gros utilisateur non plus.

Pour le pro, je fais avec ce qu'on me donne et je ne vais pas me plaindre, il n'est pas si mal, en revanche j'ai dans l'idée de remplacer le LG pour gagner en taille écran et en réactivité en particulier

C'est un domaine qui m'intéresse assez peu aussi ne suis je pas vraiment au courant de ce qu'il se fait de bien ou du moins pas trop mal sur le marché à tarif raisonnable

Mon cahier des charges :
- grand écran (5.5 pouces),
- 16Go mémoire
- pas forcément une bête de course mais un minimum de réactivité et de puissance quand même
- et tout ça vous l'aurez deviné pour un tarif contenu (<200 dans l'idéal, 250 si c'est l'affaire du siècle à ne pas louper)

Dernier point important : Je ne veux pas reprendre un LG. Non pas que le mien fonctionne mal mais je ne peux définitivement pas m'habituer aux boutons au dos du téléphone chers à la marque

alors des idées à me soumettre ?

(que penser d'un Xiaomi Redmi Note 3 par exemple ?)


http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=17247
En plus, tu pourras ne te promener qu'avec un seul téléphone au lieu de 2. difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar zigzag84 » 25 Jan 2017, 20:40

Moi j ai celui la depuis un mois !
Double carte sim/32Go/quadri corps/étanche...

160 euros... Blackview BV6000

Image
zigzag84
Malade
 
Messages: 551
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 17:02
Localisation: Near Aix en Provence

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 25 Jan 2017, 21:35

Merci pour vos premières pistes

Trumpet a écrit:Vente flash sur un Asus, écran un poil plus petit, mais belle remise (129€ au lieu des 229€ habituels)
https://www.amazon.fr/dp/B01MQIC9E8/ref ... ds=zenfone


J'arrive un peu après la bataille pour la promo mais de toute façon je tiens à mon 5.5 - Mon LG a un écran 4.7 et il lui manque plus qu'un chouya je trouve donc un écran de 5 ne ferait pas l'affaire

babble a écrit:Xiaomi Redmi 4

J'ai fait acheter ça à un collègue, c'est top pour le prix (moins de 200€ sur Gearbest ou Banggood)
http://www.frandroid.com/marques/xiaomi ... ntee-gamme


Le successeur du redmi not 3 que je citais donc :think: merci je note :ugeek:
Mais bon autant pour les montres j'achète sans problème en chine autant pour le téléphone je suis un peu frileux d'acheter en dehors des frontières :?

Horsault a écrit:http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=17247
En plus, tu pourras ne te promener qu'avec un seul téléphone au lieu de 2. difus_banana


Il est surement très bien mais totalement hors budget. Merci quand même
Quand à me promener avec un seul téléphone ça ne va pas être possible - le pro est enrôlé dans le MDM de mon entreprise (Mobile Device Managment) et pas moyen de mettre un autre téléphone que celui qui m'est confié - En outre toute installation logiciel sur le téléphone passe par une validation au niveau de ce MDM, j'ai donc vraiment besoin d'un téléphone indépendant du pro pour mes besoins perso

zigzag84 a écrit:Moi j ai celui la depuis un mois !
Double carte sim/32Go/quadri corps/étanche...

160 euros... Blackview BV6000


écran 4.7 à priori ? trop petit ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar berlinette39 » 25 Jan 2017, 21:46

Asus , c'est pas le top ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Horsault » 25 Jan 2017, 22:01

berlinette39 a écrit:Asus , c'est pas le top ;)


Surtout si Laval pas.


:dehors2:
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités