Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Strela avec cadran argenté et calibre 31659 (stop-second

Messagepar marc » 29 Nov 2011, 18:14

elle est super , j'aime beaucoup, le mouvement aussi, j'en achèterais une plus tard./
Le seul truc qui je trouve bizarre, c'est l'écriture ( je sais pas si ça veux dire strela) mais ça fais vraiment très russes :lol:
marc
Passionné

Messagepar Madri » 29 Nov 2011, 18:18

Mon cher Abbazz tu détiens là un des plus beaux modèles de Strela à mon goût : cadran, aiguilles, mouvement, tout est parfait msp_thumbup
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 29 Nov 2011, 18:22

Madri a écrit:Mon cher Abbazz tu détiens là un des plus beaux modèles de Strela à mon goût : cadran, aiguilles, mouvement, tout est parfait msp_thumbup

Merci Madri. Je dois avouer que c'est aussi ma préférée parmi les 4 ou 5 Strela que je possède (dont une vintage avec mouvement 3017 doté d'une roue à colonnes).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar jerrykhann » 30 Nov 2011, 00:06

marc a écrit:...
Le seul truc qui je trouve bizarre, c'est l'écriture ( je sais pas si ça veux dire strela) mais ça fais vraiment très russes :lol:

Ben c'est un peu normal non ? :aras_qui:

Remarque, en cherchant un peu tu trouves des modèles avec les écritures en alphabet latin en lieu et place du cyrillique... mais ça n'a pas le même charme :roll:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 30 Nov 2011, 00:59

Ben il a du succès mon déterrage de post ! Tant mieux, on pouvait pas passer à côté d'une telle beauté !

Bravo encore a mister Abbazz ! Et si un jour tu vends une strela.....Bo pense à mooooaaaaa ! :mrgreen:

Amic
Scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 30 Nov 2011, 10:15

jerrykhann a écrit:
marc a écrit:...

Ben c'est un peu normal non ? :aras_qui:

Remarque, en cherchant un peu tu trouves des modèles avec les écritures en alphabet latin en lieu et place du cyrillique... mais ça n'a pas le même charme :roll:

Ah ben carrément :| Je trouve que c'est justement ce qui fait tout le charme de ces russes msp_love
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guits » 30 Nov 2011, 10:33

Quelle beauté!! msp_love

pas de fioriture, bien aéré, chrono simple, on cherche pas les aiguilles pour lire l'heure, impec' msp_thumbup
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar balibalo1 » 30 Nov 2011, 10:43

Guits a écrit:Quelle beauté!! msp_love

pas de fioriture, bien aéré, chrono simple, on cherche pas les aiguilles pour lire l'heure, impec' msp_thumbup

Image

ce modele n'est pas hyper lisible ...il manque un traitement anti reflet
Image
balibalo1
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux