berlinette39 a écrit:Ca motive pas pour participer
Emma Peel fera l'infirmière en cas de bobo! ça motive plus?

berlinette39 a écrit:Ca motive pas pour participer
nic0 a écrit:une de sa BAM, pas forcément une qu'on a gardé, mais une qu'on a eu au poignet en 2016 et qui nous a marqué
whysea a écrit:nic0 a écrit:une de sa BAM, pas forcément une qu'on a gardé, mais une qu'on a eu au poignet en 2016 et qui nous a marqué
une montre dont le bracelet nous a laissé des plaques rouges sur le poignet ça compte aussi dans le sens ou elle nous a marqué
Dino a écrit:En décembre j'ai acheté une nouvelle montre, au départ je cherchais une toolwatch pour le quotidien, une montre polyvalente. Elle devait néanmoins respecter des critères bien précis : petit diamètre, pas de lunette type plongeuse, pas de date, bref, une trois aiguilles fonctionnelle et dépouillée.
J'étais loin de me douter de ce qui allait se produire...
Vous l'aurez compris, malgré le fait que je la trouvais trop petite au départ, elle n'a pas quitté mon poignet depuis ce jour. J'ai bien essayé de changer, pour voir, mais ça ne dure que quelques heures... la fin de la quête ?
2017 s'annonce bien, a+![]()
Dino a écrit:Moi je joue...
Celle-ci :
Pour le blabla, je me cite (http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=17186):Dino a écrit:En décembre j'ai acheté une nouvelle montre, au départ je cherchais une toolwatch pour le quotidien, une montre polyvalente. Elle devait néanmoins respecter des critères bien précis : petit diamètre, pas de lunette type plongeuse, pas de date, bref, une trois aiguilles fonctionnelle et dépouillée.
J'étais loin de me douter de ce qui allait se produire...
Vous l'aurez compris, malgré le fait que je la trouvais trop petite au départ, elle n'a pas quitté mon poignet depuis ce jour. J'ai bien essayé de changer, pour voir, mais ça ne dure que quelques heures... la fin de la quête ?
2017 s'annonce bien, a+![]()
Trumpet a écrit::186d5539:![]()
![]()
5 pages avant qu'il n'y ait un participant......Ahh on n'est pas aidé...
Bon, moi je vote pour Dino, vu que c'est le seul qu'a joué
roger-marin a écrit:Mais moi j'ai pas bien compris. En cas de victoire, c'est Bar s/aude ou la Haute-Savoie ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités