Je ne sais pas.
Je ne passe pas de disques.
D'ailleurs, ce n'est même pas en local qu'ils sont passés.
En fait, on ne passe plus de disques depuis des années mais des fichiers informatiques.
Cosmo dragoon a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Bon... bin, Armel Le Cleac'h !
Et en faisant péter le record du VGC, s'il vous plait.
Quand on pense que cette victoire va lui rapporter la somme << modique >> d'une centaine de milliers d'€uros (hors prime sponsor) comparé à ce qu'engrange un analphabète en short qui tape dans un ballon en courant dans l'herbe... ça me dépasse.
Et c'est combien pour passer des disques, sur l'antenne locale d'une radio nationale, à 5h du mat (entre l'horoscope et la météo).
Nous ce qui nous dépasse, c'est ton niveau de conneries.....
Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
Horsault a écrit:Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
En fait, non : c'est un acronyme récursif signifiant "Wine Is NOT an Emulator"
C'est une implémentation d'API Windows réécrites en ingénierie inverse pour pouvoir faire tourner certains programmes parmi les plus importants de l'univers MS, comme le démineur.
Moi, j'ai raté la livraison du HP de remplacement de la Grande Ourse, que je comptais utiliser pour tenter un Hackintosh.
Je dois me contenter de refaire à nouveau mon Mac qui a planté. Plus d'1h1/2 avec la Pomme en Irlande pour qu'ils ne sachent plus quoi me faire faire d'autre !
Horsault a écrit:Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
C'est une implémentation d'API Windows réécrites en ingénierie inverse pour pouvoir faire tourner certains programmes parmi les plus importants de l'univers MS, comme le démineur.
(...)
Sembe a écrit:oui je suis d'accord : c'est le genre de panne qu'il vaut mieux traiter le plus tôt possible histoire d'éviter que ça n'empire la prochaine fois...
et puis si Emma Pell se retrouve en 'mode dégradé' à 30 km/h maxi autorisé, elle va vite pester de devoir trouver un garage en urgence
vitiflor a écrit:Bon le revoilà.
Reno a écrit:Horsault a écrit:Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
D'accord![]()
Je croyais que c'était un container avec l'émulateur intégré (ce qui dispensait d'avoir à installer un + Windows sur son disque)…
Bah, très honnêtement, je n'ai pas été super convaincu par Wine, et puis de toute façon j'ai réinstallé un Seven tout à fait satisfaisant pour les jeux, alors…Moi, j'ai raté la livraison du HP de remplacement de la Grande Ourse, que je comptais utiliser pour tenter un Hackintosh.
Je dois me contenter de refaire à nouveau mon Mac qui a planté. Plus d'1h1/2 avec la Pomme en Irlande pour qu'ils ne sachent plus quoi me faire faire d'autre !
Quand tu dis un Hackintosh… installer Mac OS sur un PC, c'est ça ?
Et pour ton Mac, du coup, tu ne sais toujours pas ce qui péclote ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités