19 Jan 2017, 15:49
Nico_le_Normand a écrit:La place d'un Juke, c'est au milieu d'un feu !
Sinon, je suis en train de progressivement virer Linux Mint de tous mes PC.
Je repasse même celui qui nous sert de lecteur video dans la chambre sous XP (SP4 + PosReady).
Pour éviter toute connexion non désirée à Internet, je vais lui débrancher son WiFi pour mettre une clef USB à la place.
19 Jan 2017, 15:50
lautromi a écrit:Reno a écrit:Ah ouais ?![]()
Purée, elle est neuve, sa bagnole… elle à peine plus d'un an(et elle n'a pas énormément roulé)
Bon ben tranquillou alors. Elle est encore sous garantie si "neuve , à peine un an" : ce n'est pas trois ans chez Nissan ?
19 Jan 2017, 15:52
19 Jan 2017, 15:53
jules64 a écrit:Reno a écrit:Ah ouais ?![]()
Purée, elle est neuve, sa bagnole… elle à peine plus d'un an(et elle n'a pas énormément roulé)
CQFD : un fioul sur des petits trajets avec un FAP, ça ne régénère jamais, donc ça s'encrasse et ça s'obstrue.
ça coute un bras à remplacer, mais un fois au sol, un bout de karcher chaud et hop il est neuf et reparti pour 20 à 30 000km de plus.
La garantie c'est à minima 2 ans, c'est ce que dit le législateur. Bien sur que Nissan va réparer, par contre tu vas payer le remorquage et la véhicule de prêt pendant 10 jours, parce qu'ils ne seront pas super pressés de le faire rouler le machin.
Nico_le_Normand a écrit:La place d'un Juke, c'est au milieu d'un feu !
Voilà une parole pleine de bon sens. Amen
19 Jan 2017, 15:54
nic0 a écrit:La place d'un Linux, c'est au milieu d'un feu !![]()
![]()
19 Jan 2017, 15:54
19 Jan 2017, 15:59
Même si ça s'est nettement domestiqué, Linux reste un jeu de patience réservé aux connaisseurs en micro info... ou à des gens disposés à examiner avec calme et détermination certaines bizarreries de réactions du système.Reno a écrit:Ça m'intéresserait de connaître ton sentiment sur la question… si je dois un jour dire adieu au Mac, le PC sous LINUX était ma solution de repli
19 Jan 2017, 16:03
19 Jan 2017, 16:04
nic0 a écrit:lautromi a écrit:nic0 a écrit:La place d'un Linux, c'est au milieu d'un feu !![]()
![]()
J'ai lu Lexus
va t'acheter des yeux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
19 Jan 2017, 16:06
Yes, c'est ça.Reno a écrit:WINE, c'est l'émulateur PC, c'est ça ?
J'ai essayé Mandriva (incompréhensible pour moi), diverses versions d'Ubuntu et finalement LinuxMint.Reno a écrit:Sinon par curiosité, t'avais quoi comme distrib' ?