lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.
Qui z'y viennent, qui z'y viennent

lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.
Reno a écrit:lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.
Qui z'y viennent, qui z'y viennenton les attend, les mecs
landrover a écrit:Ça marche aussi avec l'eau ... avant que Paris soit inonder, Reno aura sacrément les pieds dans l'eau ...
Reno a écrit:landrover a écrit:Ça marche aussi avec l'eau ... avant que Paris soit inonder, Reno aura sacrément les pieds dans l'eau ...
Là où on est, du côté de Brienne, on est à plus de 100m au-dessus du niveau de la mer, avant qu'on ait les pieds dans l'eau…
Reno a écrit:lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.
Qui z'y viennent, qui z'y viennenton les attend, les mecs
landrover a écrit:Du niveau de la mer certes ... mais du lac de retenue d'Amance
lautromi a écrit:C'est rapport à ta prose sur Enedis, ils savent où tu es maintenant
Trumpet a écrit:Épisode 1 : Le bûcheron quelque peu fortifié par des agapes dominicales, veut montrer à sa belle de quel bois il se chauffe et finit à l'hôpital à cause de branchettes récalcitrantes où il prend des repères et où les gentilles infirmières lui retirent la paille....ou la poutre qu'il a dans l'œil (le narrateur n'a pas encore pris position sur cette question)
balibalo1 a écrit:19 ca caille dans les pieces de vie ...nous c'est 21/22 et chambres à 18/19 ...
on est au gaz avec plancher chauffant pour le RDC ...
Horsault a écrit:Ce qui est sur, c'est que la paille et la poutre n'étaient pas au même endroit.![]()
Quant à savoir ce qui était où...![]()
J'avoue que la semaine, je suis chauffé à l'électrique, et que comme c'est fastidieux de faire le tour de tous les radiateurs, je reste en température de confort (17) tout le temps.
Reno a écrit:Horsault a écrit:Ce qui est sur, c'est que la paille et la poutre n'étaient pas au même endroit.![]()
Quant à savoir ce qui était où...![]()
J'avoue que la semaine, je suis chauffé à l'électrique, et que comme c'est fastidieux de faire le tour de tous les radiateurs, je reste en température de confort (17) tout le temps.
Ah tiens, ça me fait penser… parmi ceux d'entre vous qui ont de l'électrique pour se chauffer, vous utilisez les fonctions zazous de vos radiateurs ?
Les nôtres ont des modes "Détecteur de présence", "Fenêtre ouverte", ou les deux…
Il y a aussi un mode "ÉCO" à la con qui enlève 3,5° à la température indiquée(sérieux, ça sert à quoi ?
)
Nous, on reste sur "Confort", entre 17 et 20° selon les pièces.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités