Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 19:45

lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.

Qui z'y viennent, qui z'y viennent difus_hunter on les attend, les mecs
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 16 Jan 2017, 19:46

Rien a voir avec la température intérieure :D

J'ai préparé mon sac a dos de motard :twisted:
Mais je pars pas en moto :!:
Demain je vais en Belgique, a cotes de brussels
12 ans que je n'y suis pas retourné, j'y vais pour le travail et pas vers chez moi, pas la possibilité de faire un détour, c'est frustrant !
Quand j'y étais allé en 2005, j'y avais fais un aller retour pour signer des documents importants, j'y avais dormi une nuit seulement
Un peu comme si je n'y étais même pas passé :|
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 16 Jan 2017, 19:50

Reno a écrit:
lautromi a écrit:De toutes façons en cas de délestage, c'est l'Aube qui sera coupée du réseau en premier.

Ça marche aussi avec l'eau ... avant que Paris soit inonder, Reno aura sacrément les pieds dans l'eau ... :?
landrover

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 19:54

landrover a écrit:Ça marche aussi avec l'eau ... avant que Paris soit inonder, Reno aura sacrément les pieds dans l'eau ... :?

Là où on est, du côté de Brienne, on est à plus de 100m au-dessus du niveau de la mer, avant qu'on ait les pieds dans l'eau… difus_11
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 16 Jan 2017, 19:56

Reno a écrit:
landrover a écrit:Ça marche aussi avec l'eau ... avant que Paris soit inonder, Reno aura sacrément les pieds dans l'eau ... :?

Là où on est, du côté de Brienne, on est à plus de 100m au-dessus du niveau de la mer, avant qu'on ait les pieds dans l'eau… difus_11

Du niveau de la mer certes ... mais du lac de retenue d'Amance :icon_gratgrat:
Dernière édition par landrover le 16 Jan 2017, 20:04, édité 1 fois au total.
landrover

Messagepar lautromi » 16 Jan 2017, 19:58

Reno a écrit:

C'est rapport à ta prose sur Enedis, ils savent où tu es maintenant

:diablo:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 20:04

landrover a écrit:Du niveau de la mer certes ... mais du lac de retenue d'Amance :icon_gratgrat:

Enfer :evil: je n'avais pas vu ça sous cet angle…

lautromi a écrit:C'est rapport à ta prose sur Enedis, ils savent où tu es maintenant

:diablo:

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 16 Jan 2017, 20:07

Trumpet a écrit:Épisode 1 : Le bûcheron quelque peu fortifié par des agapes dominicales, veut montrer à sa belle de quel bois il se chauffe et finit à l'hôpital à cause de branchettes récalcitrantes où il prend des repères et où les gentilles infirmières lui retirent la paille....ou la poutre qu'il a dans l'œil (le narrateur n'a pas encore pris position sur cette question :D )

Ce qui est sur, c'est que la paille et la poutre n'étaient pas au même endroit. msp_thumbsup

Quant à savoir ce qui était où... :Monkeyz:

balibalo1 a écrit:19 ca caille dans les pieces de vie ...nous c'est 21/22 et chambres à 18/19 ...

on est au gaz avec plancher chauffant pour le RDC ...

J'avoue que la semaine, je suis chauffé à l'électrique, et que comme c'est fastidieux de faire le tour de tous les radiateurs, je reste en température de confort (17) tout le temps.
Horsault
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 20:16

Horsault a écrit:Ce qui est sur, c'est que la paille et la poutre n'étaient pas au même endroit. msp_thumbsup

:o

J'avoue que la semaine, je suis chauffé à l'électrique, et que comme c'est fastidieux de faire le tour de tous les radiateurs, je reste en température de confort (17) tout le temps.

Ah tiens, ça me fait penser… parmi ceux d'entre vous qui ont de l'électrique pour se chauffer, vous utilisez les fonctions zazous de vos radiateurs ?

Les nôtres ont des modes "Détecteur de présence", "Fenêtre ouverte", ou les deux…

Il y a aussi un mode "ÉCO" à la con qui enlève 3,5° à la température indiquée :msp_confused: (sérieux, ça sert à quoi ? :banging: )

Nous, on reste sur "Confort", entre 17 et 20° selon les pièces.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 16 Jan 2017, 20:27

Reno a écrit:
Horsault a écrit:Ce qui est sur, c'est que la paille et la poutre n'étaient pas au même endroit. msp_thumbsup

:o

Ah tiens, ça me fait penser… parmi ceux d'entre vous qui ont de l'électrique pour se chauffer, vous utilisez les fonctions zazous de vos radiateurs ?

Les nôtres ont des modes "Détecteur de présence", "Fenêtre ouverte", ou les deux…

Il y a aussi un mode "ÉCO" à la con qui enlève 3,5° à la température indiquée :msp_confused: (sérieux, ça sert à quoi ? :banging: )

Nous, on reste sur "Confort", entre 17 et 20° selon les pièces.

En guise de fonctions, mes radiateurs ont juste un thermostat gradué en numéros (et pas en degrés), et une glissière avec valise, programme, eco et soleil. Mais je n'ai pas de thermostat d'ambiance permettant la programmation.
Je mets sur eco la semaine, avec le thermostat pour avoir 17, et je coupe tout le WE. La copropriété a un préchauffage au sol, qui fait que quand je rentre en fin de WE, brancher les radiateurs me fait récupérer 1 ou 2 degrés.
Horsault
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet