traxir a écrit:...
C'est en fait très très pénible![]()
...
Ouais dans ce contexte c'est plutôt galère.

traxir a écrit:...
C'est en fait très très pénible![]()
...
Callaghan a écrit:Ca nous coute 115 eur/ mois, ( gaz + electricité) pour 105 mètres carrés habitables.
brakmar33 a écrit:Callaghan a écrit:Ca nous coute 115 eur/ mois, ( gaz + electricité) pour 105 mètres carrés habitables.
On vit pas dans la même region, ça y joue forcément
Mais je trouve ça élevé
brakmar33 a écrit:De plus on installé 2 baies vitrées situées sud, sud-ouest, dont une grande faites sur mesure
Donc on devrait avoir une faible perte calorifique
On a dessiné notre maison pour que les fenêtres et baies vitrées crée une lumiere taversante, donc hormis la bonne luminosité, ça doit aider un peu a chauffer la maison
Reno a écrit:brakmar33 a écrit:De plus on installé 2 baies vitrées situées sud, sud-ouest, dont une grande faites sur mesure
Donc on devrait avoir une faible perte calorifique
On a dessiné notre maison pour que les fenêtres et baies vitrées crée une lumiere taversante, donc hormis la bonne luminosité, ça doit aider un peu a chauffer la maison
Je confirme.
Je me suis rendu compte ce matin que la baraque était super bien exposée : la façade avec la grande baie vitrée donne au Sud, et ce matin, alors qu'il faisait à peine au-dessus de 0°, le soleil chauffait vraiment bien la salle à manger (la chambre et mon bureau sont plein Nord, ça évite de crever de chaud l'Été), il faisait bon dans la baraque
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités