Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: Vendée Globe VR

08 Déc 2016, 14:46

Magnifique cette vidéo on a vraiment l'impression d'une puissance phénoménale

Re: Vendée Globe VR

09 Déc 2016, 15:21

C'est vraiment merdique cette nouvelle version si tu ne te connectes pas 3 fois dans la journée.
Fini pour moi.

Re: Vendée Globe VR

09 Déc 2016, 15:42

Titleist69 a écrit:C'est vraiment merdique cette nouvelle version si tu ne te connectes pas 3 fois dans la journée.
Fini pour moi.



jolie figure

Image

Re: Vendée Globe VR

09 Déc 2016, 15:48

boire ou faire le Vendée Globe il faut choisir :?

Re: Vendée Globe VR

11 Déc 2016, 09:41

Australie, j'arriveeeeeee.......


Image

Re: Vendée Globe VR

14 Déc 2016, 09:34

Quel est ton pseudo VR ?

Je suis entre l'Australie et la Nelle Zélande, en mer de Tasmanie. Ca tabasse avec plus de 35 noeuds de vent, au portant.

Image

La mi course est dépassée.
Après laissée la Nelle Zélande ce sera le Pacifique, avec le Cap Horn en sortie.

:icon_rapide:

Re: Vendée Globe VR

20 Déc 2016, 19:16

Coucou du Pacifique Sud, seul, loin de tout. Dans 24h je suis au Point Nemo.

Image

EN vrai, je suis dans un hôtel sur le bord du Lac de Nantua. Aucune idée si c'est joli ou pas, il fait nuit.

Re: Vendée Globe VR

20 Déc 2016, 19:20

C'est marrant parce que je pourrais presque demander le tire bouchon à Barthmp , nous sommes tout à côté l'un de l'autre !! enfin pas très loin, après tout ces miles avalés.

:drinks:

Re: Vendée Globe VR

20 Déc 2016, 19:23

y z'ont de la bonne sauce à Nantua :thumbsup:

Re: Vendée Globe VR

20 Déc 2016, 19:40

lautromi a écrit:Coucou du Pacifique Sud, seul, loin de tout. Dans 24h je suis au Point Nemo.

Image

EN vrai, je suis dans un hôtel sur le bord du Lac de Nantua. Aucune idée si c'est joli ou pas, il fait nuit.



Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre aussi, je suis a 30 heures du point nemo et mon pseudo est en haut a gauche de l'image ....


Image
Publier une réponse