J'ai pu essayer une Carnival chez un ami, le top du top niveau finitions et en plus Miyota inside

whysea a écrit:Je pose ici une question grave mes amis : Mais où va t on ??
Bon j'ai acheté une montre qui effectivement par son tarif approchant les 40 euro (39 pour être précis) ne peut pas réellement être considérée comme un vrai perron mais bon...39 euro quoi
Et qu'est ce que je reçois aujourd'hui ? un petit sac papier plutôt élégant avec à l'intérieur une boîte de fort bonne facture protégée par une surboite élégante
La dedans moultes papiers, doc, garantie...etc... une chiffonette, un outil pour rêgler le bracelet et...... une montre (ben oui quand même) sur protégée de stickers et autres morceaux de plastiques dans tous les sens, sur un petit coussinnet en simili cuir très cossu
Et le scandale continue : la montre est jolie, bien finie, le bracelet est très correct, l'ensemble respire la qualité... pas comme mes photos)
Nan mais ça ne peut pas continuer... d'ici à ce qu'elle donne l'heure correctement avec une réserce marche décente... ça serait le pompon !
xamlam a écrit:Swiss mayde ?
Pourrais-tu nous donner son diamètre hors couronne, ainsi que sa distance de corne à corne ?whysea a écrit:J'essairai de vous mettre quelques photos de la bête recto/verso d'ici quelques jours
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités