Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

tablette made in india pour 50euros

Messagepar Mark5 » 22 Nov 2011, 22:23

Pour avoir essayé a peu près toute les techno et un grand nombre de modèle de tablette, je me permet de donner mon avis.
Honnêtement, rien ne vaut le 'touché' de l'iPad.
Gros avantage : sur un iPad, on ne s'énerve pas parce que ça ne fait pas ce qu'on veut. C'est extrêmement réactif et sensible juste comme il faut.

Les toutes dernières beta d'Android ne sont pas mal non plus, mais ça n'est toujours pas ça.

Mes deux balles.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: tablette made in india pour 50euros

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 22:24

Titleist69 a écrit:
Reno a écrit:Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.

Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français! :)

pour en avoir eu un je plussoie, il y a juste une imcompatibilité sur les box de darty qui fait que le wifi merde dessus, sinon c'est tout bon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 22:24

Mark5 a écrit:Pour avoir essayé a peu près toute les techno et un grand nombre de modèle de tablette, je me permet de donner mon avis.
Honnêtement, rien ne vaut le 'touché' de l'iPad.
Gros avantage : sur un iPad, on ne s'énerve pas parce que ça ne fait pas ce qu'on veut. C'est extrêmement réactif et sensible juste comme il faut.

Les toutes dernières beta d'Android ne sont pas mal non plus, mais ça n'est toujours pas ça.

Mes deux balles.

oui j'envisage de passer a l'ipad, mais c'est pas donner c'est bestiole quand meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

tablette made in india pour 50euros

Messagepar Mark5 » 22 Nov 2011, 22:27

20% à 30% plus cher.
100% fermé.

Mais je ne changerai pour rien au monde.
Et 16 gigas, ça suffit amplement à 99,9% du commun des mortels.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 22:33

Il y en a entre 80 et 100 euros qui ont l'écran capacitif et un bon processeur 1ghz :

http://www.chinaewindow.net/mid-tablet-pc-c-192.html
Après faut comparer les prix partout.
Ces machins là c'est un petit gadget, faut pas oublier que ça vaut plus grand chose au bout d'un an.
LE iphone c'est un bon investissement. J'avais eu le 3G pour 60 euros avec des points de fou et ensuite tous les ans j'ai eu le nouveau gratis en vendant l'ancien pour payer le nouveau.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 22 Nov 2011, 22:38

Titleist69 a écrit:
Reno a écrit:Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.

Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français! :)

Ah mais je suis tout à fait convaincu du sérieux d'Archos… mon vénérable Studio 20Go n'a toujours pas trouvé de successeur digne de ce nom en dessous de 150€… hormis sa connectique en USB 1.0 :? je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 22:40

Reno a écrit:
Titleist69 a écrit:

Ah mais je suis tout à fait convaincu du sérieux d'Archos… mon vénérable Studio 20Go n'a toujours pas trouvé de successeur digne de ce nom en dessous de 150€… hormis sa connectique en USB 1.0 :? je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités :|

Pour quoi faire un baladeur? dans le téléphone c intégré .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 22 Nov 2011, 22:47

Santanderino91 a écrit:Ces machins là c'est un petit gadget, faut pas oublier que ça vaut plus grand chose au bout d'un an.

Ouais, mais bon, comme tu dis, ça reste un gadget… à 35€ c'est marrant, mais s'il faut à nouveau lâcher 100€, muf…

Pis alors moi je suis très old school, le tactile, ça me casse les noix. Je préfère avoir des touches dédiées…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 22 Nov 2011, 22:47

Reno a écrit:D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités :|

Si si... Le miens a 5 ans, fait 30Go et est tactile... Tiens ça vous rappelle rien? :mrgreen:
Image
http://www.gizmodo.fr/2005/12/23/le_juk ... _de_p.html
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Nov 2011, 22:49

Titleist69 a écrit:
Reno a écrit:D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités :|

Si si... Le miens a 5 ans, fait 30Go et est tactile... Tiens ça vous rappelle rien? :mrgreen:
Image
http://www.gizmodo.fr/2005/12/23/le_juk ... _de_p.html

Pinaise ! Celui que j'ai failli prendre à la place de l'Archos ! Avec un design superbe…

Je ne sais plus ce qui clochait… il n'était pas compatible Mac ou il fallait passer par un logiciel propriétaire, je ne me souviens plus Image

Il était dans les 200€ de mémoire ? C'est de l'USB 1 aussi, non ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet