Mann123 a écrit:Heuuuuu qui a faire du cinoche je préfère faire la doublure de Rocco [emoji23][emoji848][emoji23][emoji848]
nic0 a écrit:Reno a écrit:
Ça ne m'enchante pas de les laisser derrière nous, crois-moi…
c'est mieux pour eux quand même
Reno a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:
Ça ne m'enchante pas de les laisser derrière nous, crois-moi…
c'est mieux pour eux quand même
De toute façon on n'a vraiment pas le choix. Et si on les embarquait avec nous, pour les relâcher une fois sur place, ils risqueraient de se sauver de toute façon (plusieurs personnes qui ont tenté l'expérience par le passé, avec "leurs" chats, nous ont déconseillé de le faire).
Nico_le_Normand a écrit:Il faut juste que le minou « prenne possession » des lieux, explore et se trouve des points de repli tranquilles.
L'idéal est de le garder enfermé quelques jours puis de le laisser découvrir son nouveau monde progressivement en restant toujours avec lui.
Ensuite, il va régner sur un espace de plus ou moins 2.000 m² et très peu en sortir.
Reste ensuite la densité de circulation dans son périmètre de jeu... ça peut poser des problèmes, on est malheureusement bien placés pour le savoir.
nic0 a écrit:quand on s'est séparé mon ex a emmené la minette, dans sa nouvelle maison (à 10 kilomètres de chez oim), elle a passé 2 jours planquée sous le lit
le 3ème jour elle a laissé les portes ouvertes, la minette s'est sauvée![]()
disparue, plus de news, elle n'est pas reparue![]()
10 jours plus tard, alors que tout le monde pensait qu'elle était morte, elle était devant chez moi, toute maigre, mais elle était là
nic0 a écrit:la minette hein ? pas mon ex, je précise pour les boulets du fofo![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:la minette hein ? pas mon ex, je précise pour les boulets du fofo![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:quand on s'est séparé mon ex a emmené la minette, dans sa nouvelle maison (à 10 kilomètres de chez oim), elle a passé 2 jours planquée sous le litle 3ème jour elle a laissé les portes ouvertes, la minette s'est sauvée
![]()
disparue, plus de news, elle n'est pas reparue![]()
10 jours plus tard, alors que tout le monde pensait qu'elle était morte, elle était devant chez moi, toute maigre, mais elle était là
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités