Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

De quel côté portez vous votre montre ?

Je suis droitier(ère), je porte au bras gauche
40
59%
Je suis droitier(ère), je porte au bras droit
10
15%
Je suis gaucher(ère), je porte au bras gauche
10
15%
Je suis gaucher(ère), je porte au bras droit
4
6%
je porte une montre à chaque bras
0
Aucun vote
C'est variable
1
1%
autres... (pas de montre ou portée autour du cou, aux chevilles, en boucle d'oreille...etc...)
0
Aucun vote
Je ne connais pas ma droite et ma gauche
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar Sayanne » 08 Déc 2016, 23:07

Le mec m'ignore et m'écrit, TOUT VA BIEN

Image
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar gee_love » 08 Déc 2016, 23:33

Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche :D
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar traxir » 09 Déc 2016, 00:03

Callaghan a écrit:7 normaux gauchers ( faux ambidextres :mrgreen: ), qui portent leur tocante à gauche. Yeeeah... difus_banana

Je ne sais qui c'est, mais bravo. msp_thumbup


Bah moi je ne sais pas qui c'est ... à part toi et moi, les autres (les ambidextres, les gouche-droite, les gauchers contrariés ou les ceuses qui savent pas ...).

Pourtant la question est simple, non ? Qui est gaucher et porte sa montre au poignet gauche ???
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar traxir » 09 Déc 2016, 00:11

Sinon pour le débat sur les ambidextres, on utilise toujours ses deux mains (et c'est heureux) mais l'une majoritairement et avec plus d'aisance que l'autre : pour moi la main gauche donc.

Ensuite on considère le gaucher comme celui dont la latéralité est entièrement à gauche : latéralité des pieds, des mains et de la tête (yeux et oreilles). Moi en fait je suis gaucher de la main, de l'oreille et des yeux mais pas des pieds ?! Je tire donc du pied droit et c'est mon pied droit qui mène la danse. Mais c'est mon oeil gauche qui dirige le regard (je regarde par le judas d'une porte ou au travers d'une longue vue de l'oeil gauche) , c'est mon oreille gauche que je tend pour écouter avec attention, et j'écris, tiens la souris et porte ma montre à gauche !!!!

Pas la peine d'aller chez le medecin pour avoir une idée de ce que l'on est :roll: Et je vais pas ici décrire les différents tests qu'on réalise pour confirmer ce que l'on sait deja :mrgreen:

Ensuite les ambidextre sont souvent des gauchers que l'on a contraint/habitué à utiliser la main droite et donc on peut utiliser indifféremment l'une ou l'autre à force. D'où le fait que l'on dise que "tout" les gauchers sont ou sont potentiellement ambidextres. Donc se dire ambidextre (qui est une réalité) permet de "cacher" que l'on est gaucher :lol:

Bref ... sinon je me souviens de la petite Karine dans la cour de la maternelle et j'étais in love mais je lui ai pas tapé pour autant !!! (et je ne me la suis pas tapé par la suite pour répondre par avance aux mauvais jeux de mot qui n'auraient pas manqué de fuser :cartonrouge: )
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar nic0 » 09 Déc 2016, 00:22

gee_love a écrit:Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche :D


pourquoi je t'ai pas connu plus tôt :banging: :oops: :cry2:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar Sayanne » 09 Déc 2016, 00:23

Nous sommes donc d'accord :-) j'ai aussi un pied d'appel à droite et l'oeil droit qui mène la danse (le gauche est paresseux), je mange comme une droitière, joue de la guitare comme une droitière.. plein de trucs. De là à se dire ambidextre, ça me paraît présomptueux.
Sinon là dedans http://www.lesgauchers.com/informations ... mbidextrie j'ai découvert la vérité : Brakmar est schizo! :lol:
Et non je n'ai jamais tapé personne à la récré mais je comprends sa réaction : à la mesure de son personnage melonesque ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar traxir » 09 Déc 2016, 00:24

gee_love a écrit:Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche :D


Image

Ou le contraire :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar Mann123 » 09 Déc 2016, 00:37

Pour droitier je porte à gauche
J'adore les montres avec la couronne cote Coeur
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar nic0 » 09 Déc 2016, 00:38

Sayanne a écrit:Nous sommes donc d'accord :-) j'ai aussi un pied d'appel à droite et l'oeil droit qui mène la danse (le gauche est paresseux), je mange comme une droitière, joue de la guitare comme une droitière.. plein de trucs. De là à se dire ambidextre, ça me paraît présomptueux.
Sinon là dedans http://www.lesgauchers.com/informations ... mbidextrie j'ai découvert la vérité : Brakmar est schizo! :lol:
Et non je n'ai jamais tapé personne à la récré mais je comprends sa réaction : à la mesure de son personnage melonesque ;-)


nan mais brakounet il doit confondre ambidextre et ambigu :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vous portez à droite ou à gauche ?

Messagepar traxir » 09 Déc 2016, 00:50

Et toi ambidextre et ambivalent ?
Et ta maman ne t'a pas appris à ne pas tirer sur l' ambilance ??? :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 182 invités