Reno a écrit:Tout est là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 27#p572127
Et toutes les pages de diarrhée verbale qui s'ensuivent
traxir a écrit:Donc Reno se barre à l'aube ?
Ou nic0 tente le lob sur la barre ?
Et la robe de l'abbé, qui la derobe ?
eric . a écrit:Bon, bien bonne chance...
Pour trouver du taf la bas, Troyes à une heure de route...
Tout mes voeux de bonheur et de réussite dans votre nouvelle vie.
Reno a écrit:eric . a écrit:Bon, bien bonne chance...
Sans moi. Je ne me suis pas barré en province pour me refader 2h de trajet tous les jours
tinitini a écrit:Reno a écrit:eric . a écrit:Bon, bien bonne chance...
Sans moi. Je ne me suis pas barré en province pour me refader 2h de trajet tous les jours
Naaaaan mais c'est parceque tu n'as pas la bonne approche de la question. Il faut penser mathématique plutôt que physique. Aucun problème de résiste au pouvoir infini des mathématiques.
Troyes à une heure de route pour une certaine vitesse moyenne seulement
Diviser par deux la vitesse moyenne : tu seras à deux heures de Troyes. Bof !
Mais doubler la vitesse moyenne de déplacement : plus qu'à une demi-heure
Quadrupler la vitesse moyenne de déplacement : 15 minutes !
etc.
et si tu pousses l'augmentation de la vitesse à la limite, en allant taquiner la vitesse de la lumière, tu dois même pouvoir mettre ta main dans la culotte de la relativité, et arriver à Troyes avant d'être parti de Bar-sur-Aube. (mais, bon, en cas de maîtrise total du procédé, je suggère de choisir une autre destination que Troyes, peut-être)
...de rien, j'aime bien rendre service
tinitini a écrit:Naaaaan mais c'est parceque tu n'as pas la bonne approche de la question. Il faut penser mathématique plutôt que physique. Aucun problème de résiste au pouvoir infini des mathématiques.
Troyes à une heure de route pour une certaine vitesse moyenne seulement
Diviser par deux la vitesse moyenne : tu seras à deux heures de Troyes. Bof !
Mais doubler la vitesse moyenne de déplacement : plus qu'à une demi-heure
Quadrupler la vitesse moyenne de déplacement : 15 minutes !
etc.
et si tu pousses l'augmentation de la vitesse à la limite, en allant taquiner la vitesse de la lumière, tu dois même pouvoir mettre ta main dans la culotte de la relativité, et arriver à Troyes avant d'être parti de Bar-sur-Aube. (mais, bon, en cas de maîtrise total du procédé, je suggère de choisir une autre destination que Troyes, peut-être)
...de rien, j'aime bien rendre service
Danlam a écrit:Et la qualité du racordement "rue - Box" parlons en , entre le debit annoncé, le débit réel, et le débit réel au cul de la box , la différence peut être vertigineuse. Ça peut être une Kolossal galère de changer ces quelques (dizaines) mètres qui séparent le boîtier de la rue à la box.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 228 invités