Copeau a écrit:Y'a des béliers dans la salle ??![]()
Bélier (21 mars – 20 avril)
Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier. Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d’agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer.
Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En réalité vous n’êtes qu’une raclure. Si vous n’êtes pas clochard vous devez être banquier ou dictateur. Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire abject.
Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une excellente année.
Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur !
Bélier célèbre : Christophe Lambert
Sayanne a écrit:Super jolie! Avec watch winder non?
Gyamso a écrit:Belle collection.
J'adore la boîte Cédric. Peux tu me donner le modele s'il te plait?
nathan03 a écrit:Tu soulèves un point qui me tape vraiment sur le système. Il est très difficile de trouver des boîtes avec des coussins bien maintenus et souvent ils se baladent... C'est très énervant et bonjour la sécurité des montres...
Sayanne a écrit: On verra si j'ai été assez gentille
Cedric16 a écrit:Sayanne a écrit: On verra si j'ai été assez gentille
On me dit dans l'oreillette de source sûr que c'est mort
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tomato et 270 invités