04 Déc 2016, 12:06
04 Déc 2016, 12:07
lesmontres a écrit:C'est l'acidité: plus de vin ni d'alcool, tisane et thé vert à volonté, plus de viande, plus de café...fruits et légumes avec un peu de riz (pendant minimum 3 mois) et tu seras tout neuf... Une nouvelle vie t'attend Reno!!![]()
Profites!!![]()

04 Déc 2016, 12:09
Reno a écrit:kes058 a écrit:Tu dis qu'il n'y a que des virages là bas, pas une seule ligne droite...achète une bécane, rien de mieux pour s'aérer la tête, et plus y a de virolos...
Ah ouais. Finir tétraplégique, ça peut être une option
Comme ça, je n'aurais plus à m'occuper de rien
J'aurais juste à attendre qu'on vienne me changer le bassinet et me faire boire ma soupe, et ce sera tout bon
berlinette39 a écrit:C'est vrai que c'est très agréable les petites villes
Je suis dans le haut Jura dans un petit village a 750 Mètres d'altitude avec 1500 Habitants , je peux aller chercher mon pain a pieds , faire mes courses , il y a un petit supermarché , un pharmacie , deux ou trois banques et tous pour être soigné sans avoir besoins de faire des km , l'avantage c'est que les gens ce connaissent et c'est sympa de discuter en allant a son job a pieds .
Pas besoins de voiture pour sortir faire du vit ou de la randonnées , un lac est a 500 mètres pour ce baigner l'été
Pour rien au monde je ne changerais ce cadre de vie
04 Déc 2016, 12:12
kes058 a écrit:Quel négativisme ! Encore une mauvaise image véhiculée par beaucoup de non initiés. Avant de tirer des conclusions hâtive, il faut vivre le truc, tu ferais des découvertes... Et tu aurais un regard complètement différent tout en en tirant beaucoup de plaisir j'en suis sur!

04 Déc 2016, 12:16
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:C'est vrai que c'est très agréable les petites villes
Je suis dans le haut Jura dans un petit village a 750 Mètres d'altitude avec 1500 Habitants , je peux aller chercher mon pain a pieds , faire mes courses , il y a un petit supermarché , un pharmacie , deux ou trois banques et tous pour être soigné sans avoir besoins de faire des km , l'avantage c'est que les gens ce connaissent et c'est sympa de discuter en allant a son job a pieds .
Pas besoins de voiture pour sortir faire du vit ou de la randonnées , un lac est a 500 mètres pour ce baigner l'été
Pour rien au monde je ne changerais ce cadre de vie
Voilà, ÇA c'est idéal.
Par ailleurs, j'ai ouï dire que le Jura, c'est super chouette
04 Déc 2016, 12:17
Sayanne a écrit:C'est rigoloje n'ai jamais autant marché et vécu une "vie de quartier" que dans Paris. On ne prend pas la voiture, on connaît les commerçants, on discute avec les voisins, les gens qu'on croise régulièrement etc.
04 Déc 2016, 12:17
Reno a écrit:kes058 a écrit:Quel négativisme ! Encore une mauvaise image véhiculée par beaucoup de non initiés. Avant de tirer des conclusions hâtive, il faut vivre le truc, tu ferais des découvertes... Et tu aurais un regard complètement différent tout en en tirant beaucoup de plaisir j'en suis sur!
Moi négatif, MOI ?!!?![]()
Ouais, bon, peut-être un peu. Mais un tout p'tit peu alors
Nan mais là je fais du mauvais esprit, c'est parce que j'ai pas le moral
T'as pas idée de tout le bien que je pense des motards.
04 Déc 2016, 12:18
berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Voilà, ÇA c'est idéal.
Par ailleurs, j'ai ouï dire que le Jura, c'est super chouette
Je ne peux que d'etre de ton avis