(non ?)
neokony a écrit:Ta Cyma
Elle est pas mal hein ?

neokony a écrit:Ta Cyma
Sembe a écrit:Les bracelets métal Alpha sont généralement de très bonne facture oui
Dans le doute de toute manière, mieux vaut la prendre sur métal : un nato sera facile à mettre par la suite si tu veux en changer
L'inverse sera plus onéreux et moins évident à trouver pour coller parfaitement au boîtier
Ultrastef a écrit:Bonjour, je vais cliquer pour l'alpha ivory fond transparent mais je me tâte pour le bracelet métal ou nato , le metal est il de bonne facture (aussi bon que sur Seiko 5) ?
Edit : si quelqu'un en a une à vendre je serais preneur .
laurentjeuxlille a écrit:Je vais craquer pour la version ivoire. Plusieurs sites la propose, soit venant de Lituanie, soit de Hong Kong, à votre avis, lequel choisir ?
Reno a écrit:laurentjeuxlille a écrit:Je vais craquer pour la version ivoire. Plusieurs sites la propose, soit venant de Lituanie, soit de Hong Kong, à votre avis, lequel choisir ?
Honnêtement, je n'ai jamais vu de raison de ne pas passer par le site d'Alpha HK (mes 15 commandes venaient de chez eux), hormis leurs délais de livraison un peu longuets…
laurentjeuxlille a écrit:Oui, le truc c'est le délai et la douane. Aucun problème avec la Lituanie. Ce vendeur à l'air sérieux, j'ai pose des questions sur son site e commandé un jeu d'aiguilles, aucun problème, mais pas encore de montres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], PERFASETNEFAS et 257 invités