Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Tapaltac

Messagepar Mann123 » 18 Nov 2016, 12:48

Bonjour

Aujourd'hui grâce à tapaltak on a la possibilité de poster les photos plus rapidement
Pourquoi les Administrateurs du forum ne font pas évolué le forum afin qu'on puisse poster les photos sans problème de taille avec nos iPhone et Android

Qui serait intéressé par cette fonctionnalité ?

De plus tapaltac peuvent fournir un APP au nom du forum avec un logiciel dédié je vous propose d'aller voir celui du Brgang


Image
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Tapaltac

Messagepar gee_love » 18 Nov 2016, 13:13

moi je suis pour mais le problème de tapatalk c'est que quasi à chaque mise à jour de leur logiciel il faut mettre aussi le forum à jour... donc pas mal de boulot pour les admins et je ne sais pas qui se charge de ça ici... :oops:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Tapaltac

Messagepar babble » 18 Nov 2016, 19:56

À poster dans "annonces doléances et commentaires" à propos du fonctionnement du forum ;)

Sans la faute dans le sujet, si possible
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Tapaltac

Messagepar lautromi » 18 Nov 2016, 20:44

gee_love a écrit:moi je suis pour mais le problème de tapatalk c'est que quasi à chaque mise à jour de leur logiciel il faut mettre aussi le forum à jour... donc pas mal de boulot pour les admins et je ne sais pas qui se charge de ça ici... :oops:

eux non plus

:error404:
Dernière édition par lautromi le 18 Nov 2016, 21:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Tapaltac

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2016, 21:06

Encore un de ces trucs auxquels je ne pige que dalle, utilité et fonctionnement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Tapaltac

Messagepar Mann123 » 18 Nov 2016, 21:10

Très facile d'utilisation
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Tapaltac

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2016, 21:20

Ah... alors c'est pitette parce que ch'uis con !
J'ai installé le truc sur mon bigo... mais je ne pige que dalle à comment c'est-y qu'ça sert c'te carne de truc !
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Tapaltac

Messagepar whysea » 18 Nov 2016, 21:27

On va demander à nic0 de se pencher sur la question msp_sleep

(t'es pas pressé ?)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tapaltac

Messagepar nonox » 19 Nov 2016, 23:13

Mann123, j'avais déjà lu tes posts ou tu parlais de tes difficultés avec tapatalk, moi je l'utilise avec Android et j'ai pas l'impression que mes photos ne passent pas, en tout cas je teste ici, dites moi si elle est trop grande (mais je pense pas vu comment que ça la compresse)
Test >
Image

Édit:
Je viens de vérifier elle fait 1030 sur 580, alors que l'originale fait 4100 sur 2300, je pense donc que la taille convient, peut être cela vient de l'application iphone, car sur celle d'Android je crois qu'il n'y a rien pour la compression de l'image
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3864
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

TAPATALK

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 11:36

Salut les zamis :icon_bienvenue:

Suite aux échanges récents à propos de cette application, il serait intéressant que les utilisateurs (réels) de TAPATALK se comptent sur ce sujet.

Que se comptent aussi ceux qui n'utilisent pas Tapatalk actuellement sur MGN, en raison des limitations techniques du forum, mais qui souhaiteraient le faire si la possibilité leur était offerte à l'avenir (c'est pour se faire une idée du nombre TOTAL potentiel de membres concernés).


L'idée est de savoir si on doit déclencher les grands travaux pour faire migrer le forum, en cas de nombre importants de cette application.

Si vous êtes 50, faudra sérieusement se poser la question ;
En revanche, si vous êtes moins de 10, on continuera à se moquer de vous, et à vous jeter des trognons de choux au visage, chaque fois que vous posterez un lien au lieu d'une image ou d'un emoticon Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités