Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Watchuseek

Messagepar Sayanne » 31 Oct 2016, 00:13

Hello,

depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à watchuseek.com ou l'un quelconque des forums. J'ai un message d'erreur de type
Ce site est inaccessible forums.watchuseek.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur forums watchuseek.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT


J'ai bêtement cru qu'il y avait un bug, mais apparemment il n'existerait que pour moi :) quelqu'un sait comment je peux faire pour y accéder à nouveau ? Ils avaient un "groupe" Stowa sympa :mrgreen:

Merci d'avance,
;)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar frelon77 » 31 Oct 2016, 07:21

Salut !

Ils ont récemment bloqué tous les comptes et demandé à ce que les mots de passe soient changés.
Problème je n'ai jamais reçu le mail en question et mon compte a donc été bloqué définitivement.
J'ai dû en recréer un.

PS : Depuis, tant que tu n'as pas suffisamment de message a t'on actif, impossible de poster un lien et j'ai aussi quelques problèmes quand je "cite" et qu'il y a une photo dedans ...

Peut-être une mesure pour bloquer ceux qui créés un compte juste pour poster un message commercial avec lien dans plusieurs rubriques différentes, comme c'est le cas ici de temps en temps.

;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 31 Oct 2016, 09:12

Merci Frelon mais pour moi c'est pire je ne peux rien visualiser du tout juste un message d'erreur. Je n'atteins même pas la page de connexion alors que oui, j'avais un compte.
Je vais essayer avec un autre navigateur.
J'ai aussi un truc qui bloque les pubs peut être que c'est ça le souci ? Je vais tester :)
Merci en tout cas pour ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 31 Oct 2016, 09:14

En fait quand je tape watchuseek.com dans le navigateur ou que je tente d'y accéder par Google ça coince. Voilà ce que je voulais dire quand je disais que je ne peux pas me "connecter":)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar nathan03 » 31 Oct 2016, 10:34

Pas de.souci avec watchuseek non plus, essaie un autre navigateur ou une autre machine carrément.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Watchuseek

Messagepar Copeau » 31 Oct 2016, 11:12

J'ai eu le même pb pour accéder de chez moi à WUS, alors que depuis le boulot je n'avais aucun pb. C'est en upgradant mon MacOS que le pb a été réglé.. ??!

Ce pb existait avec n'importe quel navigateur... j'avais vérifié les paramètres de mes blogueurs de pub, etc. Rien trouvé !


Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 31 Oct 2016, 11:26

Merci à tous les deux :) ah peut être qu'il n'a pas apprécié le passage à Windows 10? Fait ch... Bon je continue les essais (mais j'ai les 3 ordis sous windows 10 - je crois que je vais devoir mettre l'homme de la situation sur le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 11:45

Comme l'a dit Frelon, il y a effectivement eu une réinitialisation générale des mots de passe utilisateurs il y a quelques mois… si tu ne t'es pas connectée depuis, c'est peut-être ça difus_8
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Watchuseek

Messagepar Copeau » 31 Oct 2016, 11:46

En tout cas, moi ce n'était pas ça, avec certitude. Mais tout est rentré dans l'ordre depuis mon passage à Yosemite :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 31 Oct 2016, 11:49

Reno a écrit:Comme l'a dit Frelon, il y a effectivement eu une réinitialisation générale des mots de passe utilisateurs il y a quelques mois… si tu ne t'es pas connectée depuis, c'est peut-être ça difus_8


En fait, même en suivant un lien depuis google, en tapant l'adresse dans mon navigateur, je n'y arrive pas. Je ne visualise même pas l'accueil, que dalle. C-à-d. que je n'ai même pas l'occasion de m'identifier :)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités