Reno a écrit:Phil34130 a écrit:On devine tout de meme que la demoiselle à pas mal de chose à déclarer
C'est Lindsay Lohan… et faut reconnaître qu'elle est physiquement intelligente![]()
Oui elle fait partie de la catégories des gros "cerveaux"

Reno a écrit:Phil34130 a écrit:On devine tout de meme que la demoiselle à pas mal de chose à déclarer
C'est Lindsay Lohan… et faut reconnaître qu'elle est physiquement intelligente![]()
lepoulpe a écrit:j'aurai plus dit vaginalement motocultable
lepoulpe a écrit:j'aurai plus dit vaginalement motocultable
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:j'aurai plus dit vaginalement motocultable
OK, ce coup-ci, tu as droit à ton badge.
Tu l'as mérité champion
antoinezrx1200s a écrit:AH ça, Christian, j'avoue que c'est mérité le badge !!
tu parles d'un gentleman !!...![]()
ma wife qui passait dans mon dos au moment ou je lisais le post avec la très intelligente Lindsay,
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... "![]()
donc, je lui exlique que c'est un délire, que cela arrive et qu'en remontant légèrement le fil, on va trouver en trouver l'origine...
nous lisons donc le post ensemble et en passant sur ton message...
"... oh ben, il est classieux celui-là..."![]()
je t'ai rattrapé de peu en lui expliquant ta déconvenue avec la Speesd et que, certainement, tu en avais après tout ce qui était féminin, mais que tu étais un gars bien et que tout allait rentrer dans l'ordre ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités