berlinette39 a écrit:Superbe et a l'état neuf en plus
félicitation

Arffff malheureusement non, la magie des photos.......
J'ai cherché longtemps avant de pouvoir acquérir ma Barchetta, le problème étant que comme ces voitures se négocient à pas cher elles sont bien souvent achetées juste pour l'été par des gens peu soigneux et qui ne font pas l'entretien comme il se devrait.
Lors de l'achat de la mienne elle était affublée d'un arceau en inox homemade du plus mauvais gout, de shock bumpers et autres ouies d'aération fictives dans la plus pure tradition Kéké tuning ! Les jantes alu d'origine au dessin spécifique de cette série limitée étant dans un état lamentable avec par endroit jusqu'à 2 centimètres d'alu manquant

.
La capote quand à elle était fondue et décolorée par le soleil avec une finition "Scotch étanche" sur les trous et déchirures présents.
J'ai remplacé ces dernières récemment mais malheureusement le choix est très limité car je souhaitais rester dans les dimensions d'origine (4X98, 6,5 X 15 et ET 35).
Il y a également quelques rayures dont certaines très profondes qui ne sont pas visibles sur les photos
Le point positif qui m'avait fait choisir cette dernière, un kilométrage certifié à l'achat de 53000 Kms