Pourquoi ?
- Pour apporter un peu de satisfaction à leurs nouveaux propriétaires
- pour montrer à ma femme que je fais des efforts

Sayanne a écrit:Tu t'ennuies Nic0 c'est ça? Tu veux mettre du piment dans ta vie? Y a d'autres moyens
bromyeta a écrit:Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
Donc dans ton cas, et pour trancher, NE VENDS PAS JEUNE PADAWAN
roger-marin a écrit:Une fois, j'en ai vendu une vingtaine d'un coup. Je ne me souviens même plus à quoi elles ressemblaient. M'en fous.
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ?même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite
nathan03 a écrit:nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ?même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite
Personnellement, on revient au même débat : vendre ce qu'on ne porte pas... Mais dans ton cas, comme tu t'es imité à 12, je trouve que tu devrais les garder...
Sayanne a écrit:Parce qu'on a une âme de collectionneur
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités