Alors, suite à ceci :
viewtopic.php?f=23&t=16504&p=556415#p556415j'ai donc développé le film de test, classiquement avec de l'ID11, stoppé, rincé et séché... au final, voici les résultats :

Les trois dernières ne sont pas particulièrement inspirées, ni même réussies... mais le début du lot est clairement mieux !
Déjà, l'appareil fonctionne nickel, ouf... ensuite, l'optique est top, il y a un niveau de détail

Voir le bateau, par exemple, tout ceci pris à main levée, et scanné au V600... j'imagine même pas avec un trépied et un scan pro... mieux, un tirage pro !

Pas de flare, ni fuites de lumière, ni de souci d'avance ou autre... impec', quoi !
Niveau utilisation, c'est easy, trankil, on cadre, on règle, on arme, on shoote... bref, pépère. A noter que les gens se poussent, ou évitent de passer devant pour ne pas gâcher la photo... j'ai dû discuter aussi avec 2-3 curieux... bah, c'est cool, et pas pour les gens pressés
Voilà, très content, ceci étant je le réserverais à des environnements "safe", car il est en très très bon état, et pour les environnements plus rock'n'roll ce sera mon autre 6x6, le rolleicord... dont je parlerais un de ces 4
Vala, @ la prochaine !