Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar Untel » 26 Aoû 2016, 10:37

Merci, c'est très complet. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar LENISSART » 26 Aoû 2016, 10:55

Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .
LENISSART
 

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar mekestudi » 26 Aoû 2016, 11:40

Cest vrai que sa tortille pas mal du c*l pour ch*er droit ici msp_lol mais perso j'ai bienaimé les infos, ca donne une histoire a raconter en plus (je ne sais pas a qui je vais pouvoir la raconter, mon entourage se tamponne l'oreille avec une babouche de mes montres alors comment je porte mes nato... :error404: )
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar lautromi » 26 Aoû 2016, 11:58

LENISSART a écrit:Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .


Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel.
Après tu fais ce que tu veux, OSEF, même porter ta montre à l'envers.
Mais c'est quand même bien de savoir qu'il vaut mieux éviter des trucs , comme faire taper une boucle sur les cornes du bas. Ou faire tomber sa montre.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar LENISSART » 26 Aoû 2016, 12:23

" Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'avais bien compris cela . Je comprend pas pourquoi tu t’enflamme comme ça ? Dans mon post il n'y avais rien de méchant envers qui que se soit . Aucune critique , juste dire que chacun est libre de faire comme il veut .

Chacun à mis sont grain de sel ? C'est le but d'un forum non ? Donner sont avis ;)
LENISSART
 

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar bromyeta » 26 Aoû 2016, 12:31

La boucle sur le côté du poignet et non sur le dessous évite également les rayures sur la crosse du flingue porté par le soldat.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar lautromi » 26 Aoû 2016, 12:38

LENISSART a écrit:" Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'avais bien compris cela . Je comprend pas pourquoi tu t’enflamme comme ça ? Dans mon post il n'y avais rien de méchant envers qui que se soit . Aucune critique , juste dire que chacun est libre de faire comme il veut .

Chacun à mis sont grain de sel ? C'est le but d'un forum non ? Donner sont avis ;)


Ecrire en majuscule dans un forum a une signification. Comme terminer ses phrases par "point barre".
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar bromyeta » 26 Aoû 2016, 13:03

Put.n Laulau est presque autant énervé que quand je lui ai dit que sa montre n'était pas à la bonne date dans la montre du jour :o
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar lautromi » 26 Aoû 2016, 13:21

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Mettre un bracelet Nato

Messagepar mekestudi » 26 Aoû 2016, 15:27

lautromi a écrit:
LENISSART a écrit:Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .


Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel.
Après tu fais ce que tu veux, OSEF, même porter ta montre à l'envers.
Mais c'est quand même bien de savoir qu'il vaut mieux éviter des trucs , comme faire taper une boucle sur les cornes du bas. Ou faire tomber sa montre.



Pk vous? J'ai l'air enervé moi? difus_aggressive
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


cron