Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

Messagepar Reno » 13 Juil 2016, 22:23

nic0 a écrit:j'ai installé les vitres arrières (les custodes ça s'appelle), avec changement des joints touSSa, j'ai viré le ciel de toit de la vieille GT pour le recoller dans la nouvelle (mais avant lavage avec un produit spécial, sauf que ça n'a pas l'air super efficace, enfin bon j'attends que ça sèche :? ), j'ai nettoyé la plage arrière, j'ai passé les faisceaux de l'antenne et du plafonnier (bien chiant d'ailleurs), du coup j'ai monté l'antenne, j'ai installé le frein à main, avec les cables, la tringlerie touSSa, j'ai installé le répartiteur de freinage, nettoyé 2 tuyaux de frein qui se branchent dessus et ensuite peins en vert, j'ai viré le reste de colle qui tenait sur le passage de roue dans le coffre, afin de pouvoir recoller la moquette (moquette qu'il faudra au préalable que je découpe dans une chute, car celle d'origine est vraiment trop abimée), j'ai rangé pas mal de choses qui trainaient (un train arrière, des capots, des hayons...), nettoyé quelques plastiques, peins quelques pièces à l'antirouille, monté la trappe à essence, voila en gros quoi... :TFR268:

:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 13 Juil 2016, 22:25

nic0 a écrit:
Sayanne a écrit:Alors qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? :mrgreen:

j'ai installé les vitres arrières (les custodes ça s'appelle), avec changement des joints touSSa, j'ai viré le ciel de toit de la vieille GT pour le recoller dans la nouvelle (mais avant lavage avec un produit spécial, sauf que ça n'a pas l'air super efficace, enfin bon j'attends que ça sèche :? ), j'ai nettoyé la plage arrière, j'ai passé les faisceaux de l'antenne et du plafonnier (bien chiant d'ailleurs), du coup j'ai monté l'antenne, j'ai installé le frein à main, avec les cables, la tringlerie touSSa, j'ai installé le répartiteur de freinage, nettoyé 2 tuyaux de frein qui se branchent dessus et ensuite peins en vert, j'ai viré le reste de colle qui tenait sur le passage de roue dans le coffre, afin de pouvoir recoller la moquette (moquette qu'il faudra au préalable que je découpe dans une chute, car celle d'origine est vraiment trop abimée), j'ai rangé pas mal de choses qui trainaient (un train arrière, des capots, des hayons...), nettoyé quelques plastiques, peins quelques pièces à l'antirouille, monté la trappe à essence, voila en gros quoi... :TFR268:

Trois fois rien msp_lol quel boulot!!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nic0 » 13 Juil 2016, 22:26

ha oui aussi j'ai fait les vitres :angel4:

les 2 latérales et celle du hayon, c'est tout prop' maintenant on voit trop bien à travers :shock: msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 13 Juil 2016, 22:32

par contre j'ai pas fait beaucoup de photos :oops:

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Sayanne » 13 Juil 2016, 22:44

Quand elle sera finie, tu vas rouler avec, ou ce sera une vraie voiture de collection?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Juil 2016, 12:44

nan je compte bien rouler un max et pecho, avec la yaris ça marche pas :banging: :x :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 14 Juil 2016, 13:21

nic0 a écrit:par contre j'ai pas fait beaucoup de photos :oops:

Image

nic0,

C'était ma première voiture quand j'étais commercial, il y a déjà. ...33/35 ans de ça. ...

Elle était blanche nacrée et poussait très grave fort avec son petit turbo. ... .

Félicitations pour ton travail, respect même ! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 14 Juil 2016, 13:25

Bon après excuses moi mais j'ai pas tout lu...
Il s'agit bien de la supercing GT Turbo que tu as restauré ?? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Sayanne » 14 Juil 2016, 13:33

nic0 a écrit:nan je compte bien rouler un max et pecho, avec la yaris ça marche pas :banging: :x :cry2:

:186d5539: :186d5539: :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Juil 2016, 20:26

lesmontres a écrit:
nic0,

C'était ma première voiture quand j'étais commercial, il y a déjà. ...33/35 ans de ça. ...

Elle était blanche nacrée et poussait très grave fort avec son petit turbo. ... .

Félicitations pour ton travail, respect même ! msp_thumbup

les 1ères GT sont sorties en 85 Doumé, 31 ans quoi ;)
ça devait être une phase 1 alors la tienne, elles sont chouettes en blanc nacré msp_love

et pour répondre à ta question wé c'est bien la GT que je restaure, je suis en plein dedans actuellement ;)
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux