nic0 a écrit:j'ai installé les vitres arrières (les custodes ça s'appelle), avec changement des joints touSSa, j'ai viré le ciel de toit de la vieille GT pour le recoller dans la nouvelle (mais avant lavage avec un produit spécial, sauf que ça n'a pas l'air super efficace, enfin bon j'attends que ça sèche), j'ai nettoyé la plage arrière, j'ai passé les faisceaux de l'antenne et du plafonnier (bien chiant d'ailleurs), du coup j'ai monté l'antenne, j'ai installé le frein à main, avec les cables, la tringlerie touSSa, j'ai installé le répartiteur de freinage, nettoyé 2 tuyaux de frein qui se branchent dessus et ensuite peins en vert, j'ai viré le reste de colle qui tenait sur le passage de roue dans le coffre, afin de pouvoir recoller la moquette (moquette qu'il faudra au préalable que je découpe dans une chute, car celle d'origine est vraiment trop abimée), j'ai rangé pas mal de choses qui trainaient (un train arrière, des capots, des hayons...), nettoyé quelques plastiques, peins quelques pièces à l'antirouille, monté la trappe à essence, voila en gros quoi...