Oui, remarque, ça se tient !SeniorTuco a écrit:Mais il ne doutait pas une seconde, alors qu'il dispensait son savoir, que l'on douta de lui même ...
Ça aurait presque un côté Cercle des poètes disparus.
Oui, remarque, ça se tient !SeniorTuco a écrit:Mais il ne doutait pas une seconde, alors qu'il dispensait son savoir, que l'on douta de lui même ...
Nico_le_Normand a écrit:Oui, remarque, ça se tient !SeniorTuco a écrit:Mais il ne doutait pas une seconde, alors qu'il dispensait son savoir, que l'on douta de lui même ...
Ça aurait presque un côté Cercle des poètes disparus.
lepoulpe a écrit:Callaghan a écrit:lautromi a écrit:C'est la Sayanne Supa Crew
C'est un peu notre Angela ( version blonde), Sayanne.![]()
oh ptain, tu dois pas connaitre les paroles de la chanson toi.
Callaghan a écrit:neokony a écrit:J'espère qu'on va fumer le Ronaldo de mes couillesJ'aime bien le portugal mais pas Ronaldo
Je n' aime pas particulièrement le personnage, mais...C'est le joueur de foot ( my 2 cents) le plus complet au monde.![]()
Je m'essplique: Vitesse, sens du but, jeu de tête, drible, coup francs " tomahawks"...Great player.
Fana a écrit:Bon moi j'ai mis les bières (quel cliché…) au frais pour demain soir, Jeanseb on t'attend !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités