Sayanne a écrit:Des anges anonymes(je parle de symbolique monsieur!)
Sinon j'aurais choisi St Tropez, c'est sûr
Trop bien ! Avec le portrait du Maréchal-des-Logis-Chef Cruchot !!!

Ah non, je mélange tout, tiens.

Sayanne a écrit:Des anges anonymes(je parle de symbolique monsieur!)
Sinon j'aurais choisi St Tropez, c'est sûr
Sayanne a écrit:Bah c'est pris au smartphone, rien de transcendant niveau matos
Sayanne a écrit:Les cuisses qui vont bien ? Nann j'utilise mon tel avec mes mains![]()
(et non, pas de tatouage sur les cuisses, j'suis pas fan)
Callaghan a écrit:Fan de tattoos, mais je n'ai jamais osé franchir le pas, de peur de le regretter.![]()
![]()
En tous cas, quand c'est bien fait, je trouve ça très joli.
mekestudi a écrit:
Si je dois me faire tatouer se serait lors d'un voyage a l'etranger avec les methode ancestrale, je trouve ca beaucoup plus charmant
ScienceGeek a écrit:mekestudi a écrit:
Si je dois me faire tatouer se serait lors d'un voyage a l'etranger avec les methode ancestrale, je trouve ca beaucoup plus charmant
Charmant peut-être, biologiquement risqué, c'est sûr !
mekestudi a écrit:
Oui quand c'est bien fait... Cest tellement definitif que j'ai peur de me faire rater (et un peu perfectionniste sur les bords, ca n'aide pas...)
J'ai fait le salon du tatouage a toulouse l'annee derniere. Un type tatouais a l'ancienne avec une baguette et une ligne de petites aiguilles au bout. Le resultat etait superbe, avec le style maori![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités