

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
alexkid007 a écrit:Mon nouveau jouet,pour rester dans la famille Honda au coté de ma Legend et de mon FR-V,une Civic Type R (CTR ou FN2 pour ceux qui connaissent) de 2007 très bien entretenue par son ancien propriétaire.![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C'est ce que j'aime chez elle!!!neokony a écrit:Je kiff cette caisse avec son design particulier, digne d'un manga
Tiens donc,faut être connaisseur pour employer ce terme,tu en as une?kane86 a écrit:alexkid007 a écrit:Mon nouveau jouet,pour rester dans la famille Honda au coté de ma Legend et de mon FR-V,une Civic Type R (CTR ou FN2 pour ceux qui connaissent) de 2007 très bien entretenue par son ancien propriétaire.![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bienvenu au club des possesseurs d'ORNI
Oui c'est pas le même délire,le I-Vtec c'est particulier,je lui trouve un léger Lag parfois en changement de rapport haut perché mais je m'y fais,surtout que je suis pas en mode bourrin tout le temps.brakmar33 a écrit:ma femme avait cette generation de civic mais non en type r
Maintenant elle a la derniere generation que je trouve plus jolie
Par contre cette type r est un peu la mal aimée des type r
Par apport a l'ep3, les fans des ctr étaient déçus
Ça reste une bonne sportive
Merci,en effet c'est pas le même délire,la german class!
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités