Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Cvstos le topic

Messagepar Diamond341 » 02 Juin 2016, 13:49

vu que personne ne parlait de la marque j'ai l'honneur de pouvoir faire un topic dessus.

parce que j'en ai une reçue pour mes 40ans avec mon numéro porte-bonheur pour le N° de série.

mais vous allez me dire :shock: mais pourquoi une Cvstos ???? :banging:

ben parce que pour mes 40ans je voulais une montre qui me correspondait, une qui n'est pas "forcément" identifiable au premier coup d'oeil, une montre qui suscite l'interrogation des autres genre : beuh mais c'est quoi comme montre ?????

j'ai connu cette marque à sa naissance il y a maintenant 10ans, je me rappelerai toujours la discussion que j'ai eu avec M. Terranova une personne passionnée du monde de l'horlogerie qui est devenu un ami depuis lors, et je sais pas pourquoi j'ai toujours voulu en avoir une je me suis encore rapproché de cette marque par l'intermédiaire du motoGP, Dani Pedrosa (j'adore ce pilote) et Loris Baz (très grand :mrgreen: mais super sympa et d'une gentillesse non mesurable) en sont les embassadeurs c'est une marque autant tournée dans le sport que dans le chic.

mais pourquoi ce modèle ? ah oui une forme tonneau... tout simplement parce que je me lasse pas de cette forme ! j'en ai eu des rondes des carrées etc... mais je m'en suis toujours lassé rapidement et ces formes sont allées rejoindre ma collection...

mais bon pour terminer voici ma précieuse 8-) 8-) 8-)

Image

Image


pour les spécifcations Techniques -) Cvstos Challenge II , chronograph avec réserve de marche, mouvement 7750 retravaillé dans leurs ateliers.

P.S. ah au fait je bosse pas chez eux :mrgreen: :mrgreen: même si on pourrait croire, je parle juste avec la passion :oops: :oops:
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
Diamond341
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Juin 2016, 07:59

Re: Cvstos le topic

Messagepar nic0 » 02 Juin 2016, 13:54

Diamond341 a écrit:
ben parce que pour mes 40ans je voulais une montre qui me correspondait, une qui n'est pas "forcément" identifiable au premier coup d'oeil, une montre qui suscite l'interrogation des autres genre : beuh mais c'est quoi ?????



toa é moa on va aitre cop1 je croa :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Cvstos le topic

Messagepar Reno » 02 Juin 2016, 13:58

Bonjour Diamond341, bienvenue sur MGN :Canotier:

Diamond341 a écrit:Image

Image


:shock: La vache, elle est magnifique :icon_respect:

Et je partage ton goût pour les tonneaux :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cvstos le topic

Messagepar whysea » 02 Juin 2016, 14:01

Ben je découvre la marque pour ma part :think: comment ça se prononce ? :icon_gratgrat:

Sinon la montre est bien :thumbsup: , peut être un petit côté Richard Mille vue de loin :think: mais en mieux (selon mon goût)

Je découvre aussi les prix de ce genre d'objet... on est pas dans le perron c'est clair :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Cvstos le topic

Messagepar Steve-Warson » 02 Juin 2016, 14:03

Je crois que c'est la première Custos à passer sur le forum :icon_gratgrat: j'avais lu des articles sur cette marque dans les magazines de montres mais leur distribution reste confidentielle... (et je crois que leur prix est assez élevé, mais ce n'est pas le sujet)...
C'est vrai qu'elle a quelque chose de singulier... j'aime beaucoup sa forme msp_love ... moins fan du squelette mais sur ta montre, c'est assez discret et cela reste lisible...
A coup sûr une montre de qualité, bravo à toi msp_thumbsup

On pourrait avoir d'autres photos :D
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Cvstos le topic

Messagepar Diamond341 » 02 Juin 2016, 14:04

merci ça me fait tout drôle d'avoir des compliments sur ma montre :186d5539: :186d5539: :186d5539:

je me permettrai de faire vivre ce topic avec d'autres pièces afin que vous puissiez découvrir le monde de Cvstos :oops:
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
Diamond341
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Juin 2016, 07:59

Re: Cvstos le topic

Messagepar Reno » 02 Juin 2016, 14:09

Tu as eu des remarques négatives sur cette montre ? :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cvstos le topic

Messagepar whysea » 02 Juin 2016, 14:12

fait pêter les Cvstos puisque visiblement il y en a d'autres dans la boite ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Cvstos le topic

Messagepar Steve-Warson » 02 Juin 2016, 14:19

:blob10: :blob3: :blob5: :blob6: :blob7: :blob9: des photos des photos :blob9: :blob7: :blob6: :blob5: :blob3: :blob10:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Cvstos le topic

Messagepar Diamond341 » 02 Juin 2016, 14:24

Image

le fond 8-)
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
Diamond341
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Juin 2016, 07:59

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités