Reno a écrit:Hm![]()
Bon, enfin je prends note que ça existe, le jour où la lubie me prendra de faire l'essai
en même temps, a +/- 1 euro, tu n'as pas grand risque à essayer. si ça fait pas, tu ne le mets pas et pis voilà)
Reno a écrit:Hm![]()
Bon, enfin je prends note que ça existe, le jour où la lubie me prendra de faire l'essai
Sayanne a écrit:
Pardon, j'aime bien ton pseudo![]()
lesmontres a écrit:Reno a écrit:D'ac![]()
Donc c'est un truc rigide ? Mais ça ne gène pas, pour le tactile ?
Non c'est la même sensation que l'écran d'origine
Il suffit de bien nettoyer ton écran et de poser le verre de protection qui fait 3 dizieme de mm dessus.
Les films de protection c'est, pour moi qui en ai eu beaucoup , très peu efficace.
Par contre ce verre armé est très résistant et c'est une protection incolore et invisible très très efficace.
Pour mon Samsung j'ai pris celui là :
http://m.ebay.fr/itm/film-vitre-verre-trempe-protection-Samsung-Galaxy-A3-A5-J3-J5-2016-Prime-S6-S5-/322026040777?nav=SEARCH
Mais sur ebay tu en as pour toutes les versions iPhone également.
Je recommande absolument !
Par contre j'avais acheté le même dans un boutique Orange, je l'avais payé 19€.C'était strictement le même.
Lorsque me samsung est tombé, le verre armé était juste un peu rayé, le téléphone n'avait strictement rien et du coup j'ai pris un nouveau verre armé pour 2 ou 3€.
Ça devrait être d'origine sur les téléphones ce type de verre armé. ...
croustibat74 a écrit:Sa fait presque 10 ans que j'ai se pseudo, donc on me l'as faites quelques fois deja.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités